Affichage d'un seul post
Lilas
#0
J'ai été contacté récemment par une jeune dame très sympathique (qui en plus est une fan de vieux groupe de punks que je pensais être le seul à connaitre ce qui ne gâche rien). Elle m'a contacté sur mon site gay habituel cherchant vraisemblablement des gens capable d'aligner un sujet+verbe+complément dans leurs présentations ce qui est rare. (Oui, si vous trouver les gens bourrin sur les sites majoritairement hétéros, allez sur les sites gays c'est à pleurer de rire). Et, elle m'a donc annoncé qu'elle cherchait des gens bien dans leur peau, attentionné et expérimenté dans les jeux sm et la pratique de l'anal pour "forcer" son mec à coucher avec des garçons.

Je trouvais le concept plutôt cool et nouveau, ce qui est pour moi le facteur principal pour être intéressé par de nouveaux échanges. Mais j'ai été assez troublé par le mode opératoire. La nana ne voulait pas que je communique directement avec son mec de quelque manière que ce soit en dehors des moments de jeux. Cela me posait un grave soucis, au niveau du consentement sur comment avoir un consentement clair et éclairé quand les seuls moments où je peux communiquer avec lui sont des moments où il est sous l'influence de quelqu'un ou soumis à des émotions extrêmement forte. On a fini par se quitter bon ami mais cette anecdote soulève pour moi une question : "Est-ce que l'homosexualité forcée ne rend pas extrêmement compliqué, la protection des soumis et des soumises ?".

J'ai l'habitude de jouer avec la notion de consentement comme beaucoup d'entre vous surement. Mais les techniques pour se protéger abonde que ce soit au sein de la relation où avec les partenaires extérieurs. J'ai l'impression que la manière dont l'homosexualité forcée est abordé (en tout cas pour les garçons) manque souvent d'outil pour protéger ceux qui la vivent. Des retours d'expérience à ce sujet ?
3 personnes aiment ça.