Lisa
Depuis 10 ans et ma première expérience de soumission, je n'avais jamais réussi à ressentir ce bien être, cet état d'excellence et d'exaltation.

Il y a 10 ans, j'ai découvert mon côté soumise. J'ai vécu de belles expériences, j'ai été initié au bondage et à la momification. J'étais sa soubrette. J'aimais cette place et puis la vie a fait que nos chemins se sont séparés. J'avais cherché un nouveau Maitre mais sans réel alchimie.

Malgré mes précédentes rencontres, je n'avais pas réussi à me laisser aller. Il aura fallu attendre ce lundi de février pour découvrir et respecter ce Dominant.

J'avais pour consigne de mettre mon collier de chaîne en partant de chez moi pour aller jusqu'à chez lui. J'étais excitée, il me tardait. Je me suis préparée et j'ai mis mon collier. Cela prend du temps pour le mettre convenablement. J'avais bien fait attention à ne pas trop le serrer pour éviter de m'étrangler et de pouvoir le supporter toute la soirée. Mais j'avoue que je le serrerai un peu plus la prochaine fois.

Bref, je ferme la porte de chez moi, je prends l'ascenseur, marche pour aller à la voiture. Je ne croise personne. Je monte dans la voiture et je roule 20 Minutes pour arriver chez Lui. Je n'y suis jamais allée, mais Lui, je le connais. J'arrive, j'ai de la chance, il y a une place juste en bas de chez lui.

J'ai pour consigne de sonner à l'interphone. Je sonne, il m'ouvre la porte du bâtiment. Je monte les étages et je dois rentrer directement. La porte est entrouverte, je m'exécute. Je rentre dans le salon, je ne dois pas le voir. Je dois me mettre en tenue. J'ai 3 minutes pour me déshabiller et mettre un petit déshabillé sexy et transparent.

Une playlist tourne sur la télé avec de belles images de fonds, lumière tamisée. L'ambiance et l'atmosphère est apaisante et agréable. Je dois me positionner à genou à côté du canapé. Sur la table du salon à côté de moi, je vois pleins de cordes.

J'adore les cordes. Je dois me mettre un bandeau sur les yeux mais je ne le Trouve pas. Il m'envoie un texto pour me dire de fermer les yeux car il a oublié de laisser le bandeau. Ça me fait sourire et je m'exécute. Je suis prête. Je l'attends.

J'entends des bruits sourds mais je ne sais pas si c'est lui. Et puis, je le sens posé sa main sur moi. Il me caresse. Il apprivoise mon corps. Il me fait suivre les ordres de sa main avec ma tête. En avant, en arrière, sur le côté .... je me détends et je me laisse guider. Je deviens un prolongement de sa volonté.

Puis, je sens une corde sur mon cou. Il serre comme pour m'étrangler. Je me laisse faire, je ne résiste pas, j'accompagne ses mouvements, et je reste immobile quand il ne bouge plus. J'attends. Il donne le tempo. Il fera de moi ce qu'il veut.

Il commence par me déshabiller. J'adore la sensation du chemisier qui tombe. Je me sais à sa merci mais j'aime ça. Et puis enfin, la délivrance, il m'encorde.

Il fait passer sa corde avec fermeté autour de mes seins. Ils serrent. Ils repassent, ils resserrent. Je sens que ma poitrine est paré. J'ai un harnais. Je sens mes seins compressés. Je les imagine magnifique ainsi ornés et habillés.

Il aime mes seins et les torturer. Je le sens déposer ses pinces. Il fait passer à travers mon collier. Il accroche d'abord le droit puis le gauche. Il les travaille, les pinces.... j'adore cette sensation douloureuse. Il retire les pinces, tapes mes tétons, remets les pinces .... il s'amuse. Je veux pas que ça s'arrête.

Il me fait m'allonge sur le canapé. Il a mis un sytème en place et il m'attache entièrement. Il me fait prendre plusieurs positions. Je suis à sa merci. Il me remet de bout. Il me change la position des bras. Il me rallonge sur le canapé, non plus sur le dos mais sur le ventre ce coup-ci. Il,m'attache les jambes au bras. On dirait un cheval à bascules et justement il m'attrape par mon beau harnais et me bascule sur le côté. Je peux plus rien faire. Il prend des photos. Je me sens bien malgré la douleur. J'ai droit à une petite tape sur les fesses.

Il me change de position. Il me remet sur le dos. Jambes écartées et attachées ainsi avec un sytème entre bras et jambes. Je suis en croix totalement offerte à lui. Il ôte mon petit string ficelle.

Et d'un coup, je sens quelque chose me picoter. La sensation est bizarre, je comprends qu'il s'agit de la cire au bout de quelques nouveaux pics. C'était ma première fois. La sensation est bizarre mais pas désagréable. Il m'en met sur les seins, le ventre et puis il descend et j'en reçois une grosse quantité sur le sexe. Il ne fait plus couler quelques goutes mais j'ai,l'impression qu'il verse un verre entier. La sensation est déconcertante. Apaisante, brûlante et euphorisante. J'adore. Il sent que j'aime.

Il fait une pause et il reprend. Il sors mon bandeau. Je le vois au dessus de moi. La cire tombe, coule sur moi et je le vois lui aussi nu. Il se branle sur moi. Je suis alors ornée par sa précieuse semence et par la chaleur de la bougie. J'en arrive presque à avoir une culotte tellement j'ai de cires sur mon sexe. En refroidissant, la sensation chaud et froid et bizarre.

Moi qui déteste pourtant ça, je suis excitée et honorée d'avoir eu et vu son sperme ainsi coulé sur moi. À sa merci dans ces cordes.

Merci Monsieur pour ce moment de volupté.
9 personnes aiment ça.
Lisa
C'est quelque chose qui me répugne en général et je me suis bizarrement trouvée à apprécier pour la première fois.

J'ai cependant demander à être essuyer rapidement alors que je souhaiterais garder mon harnais et la cire sans aucun problème.

Je reste donc absolument pas une adepte de cette pratique mais bon, j'avoue avoir adoré paradoxalement à ce moment précis.
3 personnes aiment ça.