Dame So
#0
Bonsoir,
Je domine mon compagnon dans nos jeux amoureux,
il se soumet, on s'aime.
Une question se pose parfois, souvent. Une question de fantasme et d'envie. De crainte aussi.
Faut-il TOUT réaliser ?

Car voici : Je rêve - et lui aussi - de l'humilier devant d'autres personnes.

Sortir ainsi du cadre de l'intime, est-ce possible ? Pertinent ?
Comment préparer un tel bond dans le vide ? Avec qui ? Un autre soumis, une Dame, un couple ?
Une seule chose nous est sûre, si couple il y a : c'est l'homme qui sera soumis.
Mais sinon ? Qui ? Quelle rencontre ? Quel chemin ?

Alors ce nouveau sujet pour échanger avec qui aura déjà essayé, ou pratique ces échanges régulièrement, ou bien encore n'a jamais fait, mais se pose la question...

Quelqu'un a-t-il par ici une expérience ou une réflexion à partager ?

Bien cordialement à Toutes et tous,
Dame So


4 personnes aiment ça.
Dame So
#1
Bonsoir destin,
(c'est marrant à écrire comme ça, comme intro),

merci pour ta réflexion.
Tes remarques sont pleines de bon sens, vraiment.
Dernière modification le 15/02/2017 23:15:43 par Dame So.
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
bonsoir dame so je croit qu il et evident d en parler ensemble d abord. .ensuite une fois tout le monde d accord il faut trouver le bon partenaire soumis soumise ou couple avec homme soumis
et la quel seront vos limites ou alors vous etes une aventuriere et vous plonger dans l inconnu et la sa pourrais vous plaire a tous les 2 ..on fais un essais apres sa plait ou pas a l un d entre vous .. a titre personnel jai u la chance de tomber sur une maitresse qui ma pas laisser le choix un soir jarrive apres m avoir mi a 4 pattes elle me dit allez va a la cuisine et la une amie a elle elle me presente a sa copine tien voila ma salope elle me colle une baffe et me dit leche c talon ..surpris sur le coup. .j etait tous exciter par la suite .ensuite elle me presentait a c copine pour se faire la main et voir si elle aimait sa dominer les hommes..et du coup c moi qui demandait si des copine a elle viendrait dans la soiree ..donc a vous de voir ..
1 personne aime(nt) ça.
Emeraude
#3
Bonsoir,
Je ne vais pas vous apporter un avis ou conseil car cela est vraiment propre à votre relation avec des paramètres personnels à prendre en compte.
Par contre, pourquoi pas aller en soirée BDSM en club ?
Vous pourrez évoluer selon vos envies, d'une manière plus ou moins affichée et selon l'état d'esprit de l'un et de l'autre.
Pour boire juste un verre ou plus ...
3 personnes aiment ça.
Dame So
#4
Merci M.Gibus pour cette réponse détaillée, précise -et bien écrite. On entend clairement que c'est l'expérience qui parle, et ce propos raisonnable et clairvoyant est assez rassurant.
Motivant, pour tout dire Smile
Bien sûr c'est l'inconnu, mais les étapes sont plutôt évidentes, finalement.

"Sortir du cadre de l'intime marque le passage du jeu de rôle à la reconnaissance du statut", cette phrase résonne joliment, dans votre texte.

Bien à vous,
Dame So
2 personnes aiment ça.
Dame So
#5
Bonsoir Emeraude, et merci pour votre remarque. Nous avons tenté une fois un club, et sans doute étions-nous trop novices -ou trop seuls- pour rentrer vraiment dans le jeu.
Non pas que l'expérience fut décevante, mais ce n'est pas ce qu'on cherche.
Bonne soirée Smile
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#6
Bonjour, je suis switch, mais ce que vous dites est interessant. "Sortir ainsi du cadre de l'intime, est-ce possible ? Pertinent ?
Comment préparer un tel bond dans le vide ? Avec qui ? Un autre soumis." je pense que j'aimerais essayer.
Soyez la première personne à aimer.