Angelism75
#0
J'ecrivais ici même il y a quelques mois pour poser la question de l'importance des mots (crus) et du langage en général dans les rapports de domination / soumission le tout sans me présenter ! Je corrige donc le tir : je suis un maître étrange de 43 ans très expérimenté mais très spécial ; je ne suis pas du milieu du tout, je déteste l'échangisme, les accessoires, les sites SM, je ne fréquente pas la communauté en elle même. En revanche j'ai éduqué à ce jour 7 ingénues d'age variés en les façonnant à l'image de ma perversion afin qu'elles en soulagent toutes les manifestations. C'est une longue quête de trouver celle qui sera forgée et consommée car il ne suffit pas de souhaiter être soumise pour l'être réellement... Soumise c'est une vocation, un don qui tient à un trait particulier du visage, à une expression du regard, à une voix , une démarche qui trahit immédiatement l'esclave qui se cache en elle...
Désormais je cherche ma nouvelle Eve.
PS : J'habite Paris intramuros suis à mon compte et dispose de beaucoup de temps l
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. :) Merci pour votre présentation sympathique. Soyez le bienvenu Angelism et bonne recherche à vous.
1 personne aime(nt) ça.