Angelism75
#0
Comme je le disais ici - même il y a peu , le langage, l'écriture , l'ouie sont autant de traits humains qui amènent à la lbération sexuelle alors je poste ce petit texte. C'est une ouverture, une introduction à laquelle tout le monde peut participer en y ajoutant la suite.
"Insoupçonnable et fort discret, Orgon a un fantasme fort commun que les ricains ont ainsi résumé « girl next door » ou « voisine de pallier ». Il rêve de coucher un jour avec une voisine rencontré fortuitement et anonymement sur un site de rencontres. Combien sommes nous dans ce cas ? A rêver en secret de ce que d’aucun qualifie de fantasme ? Père de famille comblé, célibataire désabusé, homme conquérant et fier ou jeune puceau sur le départ , nous partageons cette quête d’une inconnue qui s’avère ne pas l’être et que nous avons souvent croisé sans jamais l’aborder. Qu’on imagine seulement l’excitation sexuelle que procure l’idée que cette passante austère et altière dans la rue puisse soudainement écarter les cuisses et se faire pilonner par tous les orifices sans aucune retenue. De tous les plaisirs terrestres c’est sans doute le plus grand. Le Graal, le Saint-Graal, celui d’Orgon.
Depuis quelques jours une anonyme lui écrivait sous le pseudo « Fée » en le vouvoyant de la première à la dernière phrase. Elle le savait lettré et pensait donner le change par cette façon désuète et galante que nombre de femmes confondent avec littérature. Sa réponse tenait en quelques lignes :
Fée,
Parce qu'il s'agit de vous apprivoiser j'utiliserai le vouvoiement en vue de vous être agréable mais permettez moi de vous donner mon humble opinion sur le tutoiement que je souhaite imposer. Vous avez à raison expliqué qu'il était l'apanage de partenaires intimes ou du moins suffisamment proches pour l'utiliser. Qui soutiendrait le contraire? Je suis totalement d'accord avec vous et vais dans votre sens et c’est paradoxalement pour cette raison que je souhaite l'utiliser. Vous aimez lire et écrire et selon vous le désir, la soumission nait d'une élévation intellectuelle épistolaire et verbale. Quoi de plus excitant et de plus dominant comme acte que de tutoyer d'autorité et sans y être invité une parfaite inconnue? C'est d'emblée la soumettre , la rabaisser par ce jeu propre à l'Homme qu'est le langage. Nul acte physique, nulle sexualité, nulle image et pourtant par ces quelques mots les sens sont en éveil et comprennent que nous puisons aussi nos pulsions et désir dans le simple emploi de la langue. Si le sexe a pour limite les frontières du corps, le langage n'en connait aucune et ouvre toutes le portes.
Langage, mot, verbe, telle est sa façon !"
2 personnes aiment ça.