Affichage d'un seul post
BDSM
#0
La nouvelle version du site parvient, doucement, à une certaine maturité. Cela rame de moins en moins par ailleurs.
---
LE MUR DES AMIS DE RETOUR "PAR DEFAUT"
Dans l'ancienne version, il n'y avait pas de mention "Mur des amis" dans le menu. En effet, quand on se connectait, on arrivait directement dessus. Et on pouvait y retourner n'importe quand en cliquant sur le logo BDSM.FR en haut. La nouvelle version mise en place il y a quelques semaines ne vous envoyait plus sur le Mur des amis après la connexion, mais sur votre propre mur. Pour que vous vous y retrouviez, nous avions donc créé temporairement un choix "Mur des amis" dans le menu.
Depuis aujourd'hui, c'est de nouveau le Mur des amis qui vous accueille dès après votre identification. Nous avons donc retirer le choix "Mur des amis" du menu (comme avant, donc). Pour atteindre le mur des amis de n'importe où, cliques sur le logo
---
NOUVEAU : LES GROUPES
Avant, pour se créer un espace thématique à soi, il fallait créer (ou utiliser) une Fan Page. L'inconvénient des Fanpages et qu'elle ne permettait pas de créer des "espaces fermés" pour ceux qui en avait envie.
Nous avons mis en oeuvre ce week end , les GROUPES. Les groupes vont palier à cette carence. Ils fonctionnent comme les Fanpages avec en plus la capacité pour le créateur de limiter l'accès au groupe a des gens qu'il aura accepté ou invité. Il est possible également de créer des groupes "Secrets" qui n'apparaissent nul part (qui sont donc accessible sur invitations uniquement).
Les Fan pages concernant les pratiques et les régions ont été transformés en "Groupes"
---
NOUVELLE UTILISATION DES FANPAGES
Les fanpages sont dorénavant reservés aux Artistes, aux Clubs, aux boutiques, aux Modèles. Un lien retour vers BDSM.FR est très bienvenu (pour ne pas dire obligatoire ;) ) si vous utilisez les fanpages.
---
DES ERREURS FURTIVES QUI PERSISTENT
Il reste encore ponctuellement des erreurs furtives (écran blanc en anglais, qui disparaissent aussitôt qu'on recharge). On bagarre depuis des semaines à ce sujet et on continue a expérimenter des réglages pour en voir le bout.
---
MERCI A TOUS DE VOTRE PATIENCE ET DE VOS ENCOURAGEMENTS PENDANT CETTE PERIODE QUI A ETE PENIBLE POUR TOUS ! ;)
16 personnes aiment ça.