Lady Gabrielle
#0
Notre présentation : elle sera un peu longue mais vraie.
Nous évoluons dans le milieu BDSM depuis pas mal de temps déjà.
Je suis Dominante depuis toujours et Dominatrice depuis plusieurs années .
J'aime dominer , j'aime la D/s . quelle joie d'avoir un soumis à ses pieds, de le sentir à ma merci.
Dans les jeux BDSM, il faut garder son contrôle et pourtant quel plaisir pour la Dominatrice de pouvoir s'abandonner lorsque les deux intervenants arrivent au même niveau de plénitude .
La personne qui se soumet est reine dans une certaine mesure . Tout lui est dédié, puisqu'elle ne décide de rien , sinon se laisser aller à ses fantasmes . Elle peut être certaine dès lors que la partie commence , que tous les actes de l'autre directement ou indirectement seront tournés vers elle et son plaisir.
La personne qui domine , si elle surmonte l'appréhension d'avoir à prendre toutes les initiatives et oser comme il se doit , va pouvoir orienter l'action à son gré, explorer les réactions de son partenaire pour tenter de créer une alchimie à deux. Et c'est merveilleux.
La Dominatrice doit avoir un calme extrême, un cocktail de concertation et de sensibilité.
L'autorité sur un ou une soumise n'est pas affaire de coup de cravache, ça se joue au niveau mental . Autorité émane de SOI, elle ne s'impose pas .
Tout le monde connait ce que veut dire BDSM mais pour moi, un existe une nouvel acronyme : LE CCRA
Complicité, Confiance, Respect et Amour et tout est possible dans cette relation, dans toute relation d'ailleurs...
J'ai connu mon soumis berny en 2005 grâce à la déconvenue d'un couple qui m'a fait faux bond. Il y a toutes sortes de personnes .... vous voyez.
C'est extraordinaire ce que je vie avec berny, TOUT est possible.
Je sais que je suis une femme saine de corps et d'esprit , que j'ai le respect de l'être humain donc de mon soumis, que je l'aime simplement pour ce qu'il est et j'en suis fière , fière de cet homme avec son caractère , son charisme , sa gentillesse, sa douceur , sa sensualité, son éducation, sa soumission. Avec lui, je me sens Femme Dominatrice et heureuse de l'être.
Depuis nous sommes mariés, tous les jours, toutes les soirées que nous faisons sont un perpétuel recommencent pour arriver à notre plaisir, commun. Nous sommes en osmose.
Nous sommes là sur ce site pour échanger et rencontrer des personnes comme nous , pour élargir notre cercle d'amis.
Aux plaisirs de vous lire
white Lady et bear
3 personnes aiment ça.
Lady Gabrielle
#1
Merci Loic33, aux plaisirs d'échanger, à bientôt,
1 personne aime(nt) ça.
tendre_coeur
#2
Merci pour votre magnifique présentation.
Un véritable plaisir à lire !
J'espère que vous trouverez ici ce que vous chercher mais je peux vous assurer que vous y trouverez une communauté sympathique et ouverte d'esprit
Au plaisir de vous lire
Soyez la première personne à aimer.
Lady Gabrielle
#3
merci tendre _coeur pour votre appréciation. OUI , je suis sûre que nous trouverons des personnes adéquates , comme nous, ayant les mêmes attirances. A bientôt.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Gabrielle
#4
Merci Sensible que vous aimiez notre présentation, C'est simplement notre façon de vivre NOTRE BDSM, au quotidien.
Soyez la première personne à aimer.