Affichage d'un seul post
Mcool75
#29
Voilà ma petite contribution sur ce sujet bien plus large qu'un téton.
C'est effectivement une grande responsabilité pour le Dom que d'être attentif aux limites, qu'elles aient été exprimées avant (par le Dom et la Soumise) ou non (là c'est plus dur).
Qu'un individu soit assez stupide, "criminel" est mieux finalement, pour ne pas respecter les limites que lui a donné sa partenaire, c'est qu'à la base ce n'est pas un Dom, au mieux un prédateur, plus couramment un violeur.
Le BDSM c'est avant tout du consentement. C'est une évidence mais jamais inutile de le rappeler.
L'art est difficile et Dominer c'est à mon sens beaucoup d'écoute, de dialogue ... et du plaisir partagé.
J'ai eu le plaisir d'avoir des partenaires Maso et il faut beaucoup de self control.
Les femmes Maso me fascinent, m'émeuvent, me bouleverse .. et m'attire. J'aime offrir de la douleur mais pas faire du mal, et faire saigner c'est faire du mal, la preuve avec la mauvaise aventure de @Soumise.
Nul est à l'abri d'une erreur, comme le point de départ de ce sujet : blessure aux seins à cause de pinces trop agressives.
Je ne suis pas Maso (réellement Sadique) mais je me suis toujours testé sur moi avant de faire. Cela me permet de tester ma force. Je commence également progressivement et suis très attentifs aux réactions de ma partenaire.
Dernière modification le 15/10/2017 17:07:24 par Mcool75.
2 personnes aiment ça.