Affichage d'un seul post
HornedReaper
#32
Bonjour,
Je suis soumise, comme l'indique mon pseudo. Voila j'ai remarquée que pendant les séances je n'aime pas être torturée de la poitrine.
Je pense que c'est due à ma première séance, ou un dom avait était particulièrement dur, jusqu' à me faire saignée des tétons, avec des pinces.
Peut être est ce un blocage de ma part. En tout cas, je suis sensible, mais je n'en retire aucun plaisir, seulement de la peur, de l'appréhension et de la douleur.
J'ai du mal à en parler, à un dominant, sachant que en général lors d'une séance, il y ai forcément attirée. Sachant qu' êtant assez débutante, en terme du nombre de séances, j'ai quelques interdits... J'ai peur qu'en les imposants tous ca pose un véritable problème.
Respecteusement.
Bonjour soumise novice,
Il est parfaitement normal d'avoir peur de se faire torturer surtout à un endroit aussi sensible que les tétons. Le fait est que s'il vous a fait saigner, c'est que votre Maître ne maîtrise pas ce qu'il vous fait justement. Je serais vous, je regarderais si d'autres Maîtres plus compétents seraient prêts à poursuivre votre formation en prenant mieux en compte votre sécurité. N'hésitez pas à leur demander un contrat qui engage leur responsabilité en cas d'accident (arrêt de la séance, premiers soins, contact des secours). Le fait est qu'en ce qui me concerne, celui qui vous à fait ça est un boucher. On n'utilise pas de pince industrielle sur des gens en ne faisant pas suffisamment attention pour arriver à les faire saigner. De plus, on ne commence pas avec des pinces industrielles sur une novice. Enfin personnellement, je n'ai pas besoins d'une pince industrielle pour torturer les seins d'une femme, une simple pince à linge suffit largement. Si je veux vraiment faire mal, je mets la pince à linge et j'appuie par-dessus, c'est largement suffisant pour faire mal à n'importe qui, pas besoins d'une pince universelle, d'une pince étau ou d'une pince bécro.
Ensuite, pour que vous en retiriez du plaisir, il faut que l'on vous entraine en stimulant simultanément vos tétons et que l'on vous masturbe en même temps pendant plusieurs séances. On y va pas comme un bourrin avec des pinces industrielles. Au début, on met une pince à linge pendant une minute durant laquelle on la masturbe, puis on masse et on suce les tétons pour que la soumise comprenne qu'après la torture viens le plaisir. Ce n'est pas inné d'éprouver du plaisir avec les tétons… C'est un entrainement pour que votre cerveau associe la torture des tétons avec un plaisir des voies basses.
Enfin, une limite dure est une limite dure. Si votre Maître ne la comprend pas, changez de Maître. La confiance ça ne se reçoit pas uniquement, ça s'entretient et si on veut que la relation s'approfondisse, ça se construit. Le Maître doit vous inspirer confiance. S'il vous inspire de la peur physique dans le sens où vous avez peur pour votre vie ou votre santé physique ou mentale parce qu'il ne respecte pas vos limites, c'est que vous devriez quitter votre Maître, voire le ghoster carrément.
Il est certes possible aussi de retirer du plaisir en seulement satisfaisant son Maître, mais le Maître à le devoir légal (je veux dire que vous pouvez l'envoyer au tribunal pour cela) de ne pas faire n'importe quoi avec sa soumise. Saigner sa soumise à coups de pince démontre clairement que ce Maître ne sait pas ce qu'il fait, qu'il ne considère pas sa soumise comme un être sensible et c'est en ce qui me concerne un homme à la limite de la psychopathologie.
En espérant que ce genre d'expérience ne soit jamais plus reproduite sur votre personne ni sur aucune autre.
Soyez la première personne à aimer.