Affichage d'un seul post
eclipse
#20
Bonjour,
Je suis soumise, comme l'indique mon pseudo. Voila j'ai remarquée que pendant les séances je n'aime pas être torturée de la poitrine.
Je pense que c'est due à ma première séance, ou un dom avait était particulièrement dur, jusqu' à me faire saignée des tétons, avec des pinces.
Peut être est ce un blocage de ma part. En tout cas, je suis sensible, mais je n'en retire aucun plaisir, seulement de la peur, de l'appréhension et de la douleur.
J'ai du mal à en parler, à un dominant, sachant que en général lors d'une séance, il y ai forcément attirée. Sachant qu' êtant assez débutante, en terme du nombre de séances, j'ai quelques interdits... J'ai peur qu'en les imposants tous ca pose un véritable problème.
Respecteusement.
Bonjour
Et je veux dire quelque chose de très important, pour toi comme pour tout le monde.
Il ne faut surtout pas se forcer, si tu a des craintes sur un sujet il faut absolument en parler, c'est important pour toi, pour que tu passe un bon moment mais surtout pour éviter les risque.
De plus ce n'est pas uniquement pour toi cela "protège" aussi l'autre car si il fait une chose que tu ne veux pas mais que tu ne lui en a pas parler ça pourrait mal tourner, donc c'est un respect pour les deux parties.
En plus de mon point de vue, ça pourrait être intéréssant pour toi au final, si tu en parle et que ton maitre y prête attention (ce qu'il doit faire) il peut l'intégrer aux séances, comme passer autour de tes seins, ce moment ou tu appréhendera ou tu sera tendu, puis il passera à autre choses, tout en te maintenant toujours sous "tension" de la chose par exemple.
Dernière modification le 27/04/2017 22:10:38 par eclipse.
Soyez la première personne à aimer.