tendre_coeur
#0
Bonjour à tous.
Je m'interrogeais aujourd'hui sur l'impact de notre préférence sur la vision de l'homme
Pensez vous que votre préférence influence ce que vous allez regarder chez un homme ?
Allez je fais un très gros raccourci caricaturale :
les soumises regardes les mains et les Dominas les fesses
Côté masculin, j'apporte ma propre vision. Je dirais que ... non en fait je vais attendre un peu pour pas influencer
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Il est vrai que mon regard se porte sur les mains ^^ tout d'abord, voilà encore qui me confirme que soumise je suis, et heureuse de l'être ^^. Bien à vous, tendre coeur ^^
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#2
Hmmmm, l'allure générale puis le regard : un regard pétillant m'attirera, quelle que soit la situation : un regard où je lirais de l'humour et de l'intelligence me plaira assez vite.
Vous voulez un aveu ? Si un homme me fait un clin d'oeil, je craque !!
Bon, encore faut-il que l'homme soit à mon goût bien-sûr !
C'est un "geste" qui me remue et je ne dois pas être la seule, bien qu'il soit rare que les soumis fassent des clins d'oeil aux femmes dominae qu'ils croisent
Ensuite ? les mains, ou plutôt les avant-bras : j'aime les hommes grands, chauves ou rasés, avec des avant-bras poilus (là, les mecs attrapent une tondeuse, enlèvent le capilo-superflu pour se le coller sur les bras .....on se calme, Messieurs, on se calme !)
Les fesses ? non, pas tout de suite
Je jetterai discrètement un coup d'oeil sur l'entre-jambes (et oui !!) comme ça, juste pour avoir une vue d'ensemble .....et pour laisser mon imagination gambader, ou pas .
Les chaussures aussi, pas pour la marque, mais pour la pointure : intéressant parfois !
Et si l'homme croisé est nu, attaché à une croix, cagoulé, bâillonné, et encagé, je ferai une visite interne pour avoir un idée plus .....intime !
5 personnes aiment ça.
Pour ma part, c’est d’abord la vision d’ensemble.
Son corps, sa taille, sa musculature. J’aime les hommes grands, minces et musclés à la fois.
La manière dont il est habillé, dont il porte ses vêtements. Peu importe qu’il soit habillé « classe » ou en jean t-shirt. Mais je n’aime pas les mecs débraillés.
La façon dont il bouge, révélatrice de la manière dont il est dans la vie. J’aime les mecs à l’aise, bien dans leur peau, sûr d’eux et de leur virilité.
Son visage ensuite, son regard.
Et très vite, son entrejambe.
Ses mains viennent seulement bien après.
1 personne aime(nt) ça.
Lilas
#5
Les expression des visages beaucoup, la manière de se mouvoir aussi ou de toucher les choses. J'aime pas les gens sur d'eux, en club y'en avait beaucoup et ses petits egos sur patte m'ont toujours laissé froide. A moins que j'ai envie de me faire un mec que je peux pas encaisser car je trouve ça humiliant mais généralement ça me lasse vite.
J'aime les gens avec des cicatrices morales ou physiques. En ce moment je suis avec un type qui a des grosses cicatrices sur le torse et j'aime beaucoup les toucher. De manière générale tout ce qui exprime une fêlure, quelque chose de brisé ou quelque chose qui manque ça m’excite terriblement. Je n'aime la force d'un homme qui m'enserre que quand j'ai vu ses mains trembler vers moi, je n'aime son regard sauvage que quand j'ai vu des larmes perlé aux coins de ses yeux, je n'aime sa mâchoire carnassière que quand je l'ai vu bégayé après une proposition indécente.
En résumé je dirais que ce que j'aime chez un homme c'est qu'il bande mou et qu'il cogne dur.
Dernière modification le 01/12/2019 13:21:58 par Lilas.
Soyez la première personne à aimer.
@Lilas.
Vous indiquez dans votre profil que vous êtes trans et switch, alors que je suis une esclave. Normal que nos attentes, ce qui nous attire chez les mecs soient différentes. Heureusement, il y en a de tous types. Ce qui permet de satisfaire tous les goûts.
1 personne aime(nt) ça.
Lilas
#7
Switch, soumise et domina j'y tiens. C'est vraiment trois postures différentes pour moi. ^^ Mais oui je comprend pas de soucis nos postures impactent nos envies ça me semble légitime. Juste la je répondais plus en tant que soumise vu que sur les autres postures je pense que le genre est moins important pour moi. Mais indubitablement la fragilité m'excite ce qui est surement difficile à comprendre pour beaucoup de personnes soumises ici.
2 personnes aiment ça.
Olivier
#8
Même raisonnement pour moi vis-à-vis des soumis - prenant soin d'eux physiquement et mentalement....
Soyez la première personne à aimer.