Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#2
Hmmmm, l'allure générale puis le regard : un regard pétillant m'attirera, quelle que soit la situation : un regard où je lirais de l'humour et de l'intelligence me plaira assez vite.
Vous voulez un aveu ? Si un homme me fait un clin d'oeil, je craque !!
Bon, encore faut-il que l'homme soit à mon goût bien-sûr !
C'est un "geste" qui me remue et je ne dois pas être la seule, bien qu'il soit rare que les soumis fassent des clins d'oeil aux femmes dominae qu'ils croisent
Ensuite ? les mains, ou plutôt les avant-bras : j'aime les hommes grands, chauves ou rasés, avec des avant-bras poilus (là, les mecs attrapent une tondeuse, enlèvent le capilo-superflu pour se le coller sur les bras .....on se calme, Messieurs, on se calme !)
Les fesses ? non, pas tout de suite
Je jetterai discrètement un coup d'oeil sur l'entre-jambes (et oui !!) comme ça, juste pour avoir une vue d'ensemble .....et pour laisser mon imagination gambader, ou pas .
Les chaussures aussi, pas pour la marque, mais pour la pointure : intéressant parfois !
Et si l'homme croisé est nu, attaché à une croix, cagoulé, bâillonné, et encagé, je ferai une visite interne pour avoir un idée plus .....intime !
5 personnes aiment ça.