Affichage d'un seul post
Lilas
#5
Les expression des visages beaucoup, la manière de se mouvoir aussi ou de toucher les choses. J'aime pas les gens sur d'eux, en club y'en avait beaucoup et ses petits egos sur patte m'ont toujours laissé froide. A moins que j'ai envie de me faire un mec que je peux pas encaisser car je trouve ça humiliant mais généralement ça me lasse vite.
J'aime les gens avec des cicatrices morales ou physiques. En ce moment je suis avec un type qui a des grosses cicatrices sur le torse et j'aime beaucoup les toucher. De manière générale tout ce qui exprime une fêlure, quelque chose de brisé ou quelque chose qui manque ça m’excite terriblement. Je n'aime la force d'un homme qui m'enserre que quand j'ai vu ses mains trembler vers moi, je n'aime son regard sauvage que quand j'ai vu des larmes perlé aux coins de ses yeux, je n'aime sa mâchoire carnassière que quand je l'ai vu bégayé après une proposition indécente.
En résumé je dirais que ce que j'aime chez un homme c'est qu'il bande mou et qu'il cogne dur.
Dernière modification le 01/12/2019 13:21:58 par Lilas.
Soyez la première personne à aimer.