Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#0
Il ne s'agit pas d'une simple pratique pour moi : c'est à la fois une caresse, une forme de torture, une pratique, et un jeu : le milking manuel post orgasmique (sans machine, donc)
Une limite également, que j'aime faire dépasser
J'aime terriblement TRAIRE un homme, soumis ou non, jusqu'à l'éjaculation : je suis une femme aimant le plaisir, aimant la jouissance, la sienne, et la mienne .
Et j'aime plus que tout, poursuivre mes caresses au-delà de cette éjaculation : vous savez Messieurs, lorsque votre membre devient ultra sensible et que n'attendez qu'une chose, c'est que l'on ne vous touche plus .....
Là, intervient MON DESIR de jouer encore : plus qu'un simple jeu de domination, je vis cela comme une excitation fantastique pour moi : je continue donc à masser cette queue encore raide, à palper les testicules si sensibles, à masturber le gland et le frein entre le pouce et l'index
Ces caresses sont redoutables et quasi insupportables : avant le milking, j'ai pris soin d'entraver les chevilles, les cuisses, le ventre, les bras et les poignets : les entraves doivent être solides pour empêcher toute résistance et toute fuite mais aussi pour permettre à l'homme attaché de tenter de se libérer : ses mouvements saccadés sous mes caresses, ses gémissements, ses cris, ses suppliques me transportent et m'excitent alors de plus en plus .
Je poursuis mes attouchements, je le trais encore et encore malgré ses demandes incessantes : "je vous en supplie, arrêtez Madame, arrêtez ! Non, non, je n'en peux plus !" : plus il suppliera, plus mon plaisir augmentera .
Je le conduis loin, ailleurs, là où lui n'est jamais allé lorsqu'il se masturbe : je l'entraine sur ce plaisir intolérable de la douleur la plus subtile
Lorsque vous pratiquez cette "caresse" Mesdames sur votre soumis, éprouvez-vous comme moi, ce plaisir intense ?
Et vous Messieurs ? Que ressentez-vous ?
La voyeuse que je suis, attend vos avis et expériences :smiling_imp:
1 personne aime(nt) ça.