Affichage d'un seul post
Empire
#15
Post très intéressant Lady Spencer.
Non particulièrement par la nature de la pratique en elle même (quoi que très méconnu, et souvent idéalisé par les soumis qui ne perçoivent que rarement le degrés de douleur que ces simples caresses post orgasmique procurent...)
Ce qui me semble le plus intéressant, c'est la passion qui émane de vos mots.
Sourire...
Tellement de fois les pratiques sont évoqués de façon juste "technique", alors que l'unique intérêt d'une pratique, c'est l'éclat de lumière qu'elle fait naître dans le regard de celle ou celui qui le fait... ( et comme par reflet donc, dans celui qui la "subit").
Merci pour ce beau témoignage... Et merci pour votre passion! :)
Quand à répondre à votre question, c'est très difficile. Cette pratique, plus que beaucoup d'autre offre une puissance incroyable à celle qui la met en oeuvre. La "douleur" provoquée peut passer de "douce torture" à "absolument insupportable" sur une simple infime variation de la pression qui est exercer sur le glan. Aussi, le ressenti variera énormément d'une "praticienne" à l'autre.
Sans compter que dans certain cas de dénis d'orgasme, la verge restera dure et alors la douleur se répendra progressivement sur tout le membre provocant ce terrible paradoxe:
le soumis qui hurle "pitié" avec une absolue sincérité, obliger de voir sa verge plus dure que jamais sembler lui signifier le contraire...
Mais dans tout les cas, je ne crois pas qu'il existe d'équivalent pouvant à ce point signifier pour un soumis: "La, je comprend combien je suis à sa merci"... Et cela doit être un élément de réflexion à tous ceux qui auraient tendance à faire des classifications de pratique extrême... Même s'il n'y à absolument aucun geste violent, cette pratique peut être extrême...
Dernière modification le 14/06/2017 17:17:43 par Empire.
1 personne aime(nt) ça.