Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#16
Je n'avais pas lu certains commentaires et donc pas je n'ai pas répondu rapidement : j'en suis désolée .
Je n'avais pas vu non plus que des commentaires avaient été supprimés (par son auteure sûrement et c'est son droit) ça rend un peu étonnants les avis qui ont suivi !
Pas grave .
Pour répondre à Lucbasel : oui, tel que je le pratique, c'est après l'éjaculation : lorsque l'homme est encore dans cet "ailleurs" plein de plaisir et de redescente trop rapide (d'après vos avis Messieurs, soumis, Dom et autres) : à l'instant précis où vous désirez être lâchés, où votre membre n'aspire qu'à une chose : "la paix" !!! sourire (en tous cas, pour de nombreux hommes)
Et bien non, je ne lâche pas, bien au contraire : je poursuis mes caresses, légères mais insistantes et perverses puisque presque intolérables et ça : j'adore !! Vraiment !!
J'effleure ou je masse suivant MES désirs, suivant les réactions du soumis contraint de subir mes attouchements, je pince et j'étire le frein par exemple .
Et plus si affinités ! sourire
Merci Empire : et je ne doute pas un seul instant de la sincérité du soumis hurlant "pitié" : manquerait plus qu'il tente de faire semblant !! sourire
Je suis assez d'accord avec vous : cela peut être "classé" dans des caresses extrêmes : mais lorsque nous sommes passionnées......ET Dominae, pourquoi ne pas expérimenter vos résistances ?
Soyez la première personne à aimer.