Affichage d'un seul post
Bonjour Lady Spencer, je vois que la grande majorité des réponses provient de "soumis" et que les Dominae ne sont pas légion ! ... je m'interroge...bref !
Je suis pour tout dire assez proche de "Empire" : en tant que Dom j'ai eu 2 fois seulement un soumis. Une fois grâce à un couple d'amis Elle Dom et lui soumis, et une autre fois un soumis qui a voulu expérimenter une relation "bi". J'adore autant que vous donner cette caresse au delà de l'orgasme, et mon plus grand plaisir est de mesurer celui de "l'Autre"... Je me suis rendu compte que le pouvoir est dans la jouissance autant que la jouissance est dans le pouvoir... cela m'a semblé naturel.
J'adore cette pratique et la lecture des commentaires tend à me faire comprendre qu'elle est à priori plutôt méconnue...quel dommage !
Pour ma part je ferai volontiers le parallèle avec les soumises qui confesse parfois une forme de "frigidité" voire une forme d'anorgasmie vécue...rendant impossible de concevoir que potentiellement toutes les Femmes peuvent être fontaine. Je pratique donc aussi cette masturbation "au delà de l'orgasme" et il est vrai que mes deux expériences avec des soumis m'ont prouvé que les Femmes ont plus de "facilités" à jouir plusieurs fois que les hommes. Mais pour revenir à l'idée que je partage avec Empire, c'est que la "technique" est secondaire, alors que le plaisir, ressenti et partagé constitue réellement l'essence même et le pouvoir magique de cette pratique.
4 personnes aiment ça.