Bonsoir,Dans les relations D/s ou BDSM nous avons eu de multiples échanges avec d'autres couples , pour la grande majorité avec la même orientation, Femme Domina / homme soumis.Cela nous a permis de bien faire évoluer notre relation de couple dans le domaine SM car ma Maîtresse étant aussi mon amoureuse (comme je suis amoureux d'Elle !) , Elle avait du mal à aller aussi loin, aussi fort qu'il me semblait que je pouvais encaisser ! Elle s'est révélée bien plus sadique avec d'autres soumis et je me suis aussi découvert bien plus maso sous le joug et les coups d'une autre Domina ! Tout cela à condition d'avoir une bonne complicité à nous quatre.Dans ces relations il n'y a pas vraiment de relation sexuelles hormis bien sûr des pénétrations des soumis au god ceinture ou des fist, je suis parfois autorisé à procurer du plaisir à la Maîtresse avec ma langue et ma Maîtresse a aussi parfois du plaisir ainsi avec le soumis. Peut être ira t'Elle plus loin jusqu'à avoir une relation sexuelle avec pénétration devant moi pour ajouter encore du piment...Une anecdote : nous pratiquons des jeux humides, j'ai droit de boire ma Maîtresse mais il m'est formellement interdit de boire le champagne dorée d'une autre Dominatrice, j'ai juste droit à la douche dorée et à lécher la "petite goutte" ! Ceci afin de me frustrer !Elle adore me frustrer ! Avec une amie Elle s'amusaient à exhiber leur minou, j'étais à genoux devant Elles, ma langue à quelques millimètres de leur sexe et je n'avais pas droit au moindre contact ! J'étais en nage et en rage !!!!!
2 personnes aiment ça.