Affichage d'un seul post
Hamadryade
#11
45096
C ' était une mine d' infos auparavant mais voilà les hommes qui ne savent pas lire et vous prennent pour une Après si vous désirez des boulets bien obéissants c' est votre problème ,c' est vous qui voyez ...
Houla moi je ne veux SURTOUT PAS un soumis, pas même un switch, donc c'est certain que les profils de soumis je ne vais pas y jeter un oeil, ce n'est pas ma came.
Quand aux profils de Dom, bah j'y vais mais comme de toute façon je suis en "pause qualité" nulle nécessité d'aller tortiller du popotin devant eux.
Et puis y'a un truc dingue ici, c'est que tout le monde ne cherche pas obligatoirement une rencontre. C'est fou hein, mais il y a des gens qui ne considèrent pas ce site comme un site de rencontre mais comme un site d'échange de point de vue.
Sont chiants ces gens là je sais, mais que ça vous plaise ou non, ils ont tout autant le droit que les autres d'être ici et de ne pas être en recherche active.
Ils laissent venir, sans rien tenter de provoquer artificiellement...
Vous devriez essayé, ça vous permettrait peut-être d'évacuer un poil cette rancoeur qui vous ressort de partout et qui si jamais il pouvait y avoir la moindre nana un peu intéressée par celui que vous êtes, la forcerait à prendre ses jambes à son cou.
4 personnes aiment ça.