Affichage d'un seul post
Donna
#18
41360
Mentalité et vision de la femme outre-atlantique. Les femmes sont soient dominatrices ou soumises, la culture américaine est assez violente et crue. J en reviens toujours aux modèles raciaux et racistes ou si on veut exister il faut être communautariste. Dans un pays ou se côtoient les pires choses et ou pour être entendu il faut être plus bruyant et sectaire que le voisin... Ou la voisine.
Je ne connais pas assez l’histoire personnel de john norman pour savoir si elle impacte la vingtaine de livre qu il a écrit sur cette fiction, d autres sauront peut être nous en apporter un éclairage intéressant.
Il existe aussi outre-atlantique des systèmes de pensées ou la femme est supérieur, omnipotente et seule à être reconnue comme étant humaine. Ou l'homme blanc castré est utilisé comme bête de somme corvéable à merci.
Ou les noirs servent d'esclaves reproducteurs et finissent castrés quand ils sont jugés comme devenus impropres à la reproduction, rejoignant le bétail.
Système de pensée, reprise par les féministes lesbiennes ultra et qui développent une refonte de l'humanité sur le génocide de l'une des deux parties des hommes qu il ne sera pas possible de réduire en esclavage. L autre servant et reproduisant l humanité des femmes et ce des le départ, dés l arrivé de l'enfant. (un peu sur le modèle de la Sparte antique version femme).
Je pensais à Borsk, et non à Gor dans me remarque
Gor ne me choque pas, avec ses kajiras dévouées, ses classes. Ce n'est pas si démodé, on retrouve un peu ce concept dans handmade tail.
Borsk, ca me fait juste sourire, mais ca ne me dit vraiment rien et je ne dois pas etre la seule.
Hors la clé de toute recherche n'est elle pas de trouver un partenaire? Nombre de fétichisme ne plaisent guere aux femmes, c est un fait!
1 personne aime(nt) ça.