Affichage d'un seul post
maXou.Katantra
#73
La définition même de "Communautaire" c'est que des personnes se soit rejoint ou ai était féderer autour d'une même idéologie (ici le bdsm). Cependant nous vivons en société qui elle regroupe plusieurs communautés.
Le communautarisme permet aux uns et aux autres pour rejoindre le sujet, de rire des même choses parfois avec subtilité pour éviter les quiproquo dans l'ensemble, des avis qui pourrait tout de même divergé.
Je suis switch et ne réagit pas d'un rictus similaire d'un post à caractère Soumis ou uniquement dominant d'ailleurs je survole ceux-ci, certains ne me font aucun effet (Humour ou Psycho ou Philo).
Hanouna, je dirai qu'un simple coup de zapète suffit !!? Mais il est vrai qu'à certaines heures rien d'agréable n'est présent sur cette boite de Divertissement (ou plutôt bourrage de crâne chacun son point de vue).
Rire peux se faire sur beaucoup de sujet à caractère diverses mais pas avec n'importe qui, ni dans n'importe quels circonstance. Lorsque je m'explose l'orteille sur le pied de la table ça fais rire tous le monde sauf moi qui consacre ce moment à oublier ma douleur (Normal, non, la circonstance, l'environnement, le sujet).
Donc là moi il est bientôt 16h j'ai besoin de m'évader (à caractère productif - l'idée étant de créer des liens sociable dans une communauté très fermé, intransigeante et homogène).
Ce qui est tabou dans la société c'est qu'une personne avec qui ont ne soit pas d'accord se valent plus que nous, c'est donc une injustice notoire qui se fait valoir par jurisprudence, donc légalement par un discours, débat, légal, cordiale et diplomate avec prudence, écoute et attention, pour éviter de se faire éjecter de la communauté dont il est question !!
Bonjour à vous.
Soyez la première personne à aimer.