Lady Spencer
Un de mes amis ici inscrit est un homme très dominant : un mâle, viril, mec, bel homme assurément avec cette puissance dominatrice qui trouble les femmes soumises : il a ce pouvoir là d'un seul regard !
Ou d'un mot, choisi, implacable dans la direction qu'il impose .
Le ton même de sa voix, modulable à volonté, sa volonté, ordonnant délicatement : une jeune femme soumise m'a expliquée ne pas pouvoir résister au ton de Noham et être heureuse de lui offrir sa docilité .
Il est inflexible, déterminé et cherche de ses doigts à relever un visage baissé .
Je ne suis pas soumise mais je connais ce coté dominateur chez lui
Je suis Dominatrice et j'ai découvert l'autre face de Noham : celle plus intime peut-être, qu'il n'offre pas d'emblée
Cette recherche au fond de lui qui lui permet de se donner ainsi par exemple : https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=36edb979e1&view=att&th=15c7f45ae91175fa&attid=0.1&disp=safe&zw
J'aime lui demander de porter cette cage, de temps en temps .
Merci Noham de m'offrir ces instants là
5 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Aussi objective que je puisse l'être ! Mais tu le sais, n'est-ce-pas ? sourire
Laisse la s'approcher, ne la brusque pas cette future soumise : elle ne le sait pas encore mais elle va t'appartenir, doucement, délicatement
Survole la, avec finesse, frôle la, elle est ta proie et tu vas fondre sur elle .
1 personne aime(nt) ça.
loic33
Cette recherche au fond de lui qui lui permet de se donner ainsi par exemple : https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=36edb979e1&view=att&th=15c7f45ae91175fa&attid=0.1&disp=safe&zw
très intéressant votre lien Lady mais on ne peut pas en faire grand chose , enfin je dis ça mais ... bon j'ai piscine !!!
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Tu le sais que je suis hyper douée en informatique ! !
Tout le monde sait mettre un lien ici ....sauf moi !
Pas grave, c'était une photo de Noham publiée ailleurs
2 personnes aiment ça.
tendre_coeur
Un de mes amis ici inscrit est un homme très dominant : un mâle, viril, mec, bel homme assurément avec cette puissance dominatrice qui trouble les femmes soumises : il a ce pouvoir là d'un seul regard !
parce que le regard de votre soumis ne vous trouble pas LS ? ^^
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
Oui bien sûr, les regards me troublent tout autant, tendre coeur mais je reconnais bien là, le ton légèrement provocateur dans ta question ! sourire
Et comme je l'ai déjà dit, un clin d'œil me trouble toujours
Masculin, le clin d'œil :kissing_heart:
Soyez la première personne à aimer.