Wolvy64
#0
Hello tout le monde !
Après une certaine hésitation, j'ai décidé de tenter une plongée (un orteil après l'autre ^^ ) dans cet univers du BDSM qui m'a toujours attiré sans oser franchir le pas. Bien qu'étant novice dans ce domaine, j'ai toujours été assez curieux et ouvert d'esprit, tout en appréciant d'alterner les rôles de meneur/suiveur (que ce soit au quotidien ou au lit dans mes relations "vanilla"). Des aspects de moi-même qui expliquent ma présence ici, mais également mon incertitude sur certains points.
En effet, malgré mon intérêt certain pour cet univers, je reste débutant et il demeure encore de nombreuses questions dans mon esprit.
Entres autres exemples de questions (vos avis sont évidemment bienvenus) :
- Sur moi-même : Dom ou sub? Pour l'heure, je pense être plutôt switch car aimant beaucoup l'alternance du rôle de leader au sein d'une relation, mais peut-être est-ce le cas de tous les débutants ?
- Sur la potentielle "Elle" : Vaudrait-il mieux une débutante comme moi pour se découvrir ensemble? Une expérimentée? Dans le cas de l'expérimentée, j'ai l'impression que rares sont celles qui veulent prendre le temps d'initier, me trompe-je ?
Dans tous les cas, même si ma présence ici n'aboutit pas à une belle rencontre, j'espère que cela me permettra de découvrir davantage cet univers et m'aidera à me faire une première idée de si j'y ai ma place ou non :)
Au plaisir de vous lire au détour du site !
1 personne aime(nt) ça.
calas
#1
Bienvenue a vous
1 personne aime(nt) ça.