Silva n'a jamais émis l'éventualité d'écrire un compte rendu ou même ses impressions sur cet évènement, comme Petitange et Lullaby l'ont supposé. Elle préfère garder (pour elle) une impression générale, relativement inexprimable.Je préfère le préciser au cas où ce serait attendu. Même oralement, elle a encore du mal à tout ressasser dans l'ordre. Non par un traumatisme ou un ressenti négatif, car elle est très satisfaite de la séance, mais parce qu'elle n'a tout simplement pas l'envie, le besoin, ni même la consigne de le faire, tant elle est occupée à d'autres rédactions en ce moment, notamment d'articles et même d'un futur livre que j'aurai l'honneur de publier en tant qu'éditeur. Mais ça c'est une autre histoire que j'aborderai en temps voulu !Etant donné qu'elle lira tôt ou tard ce fil de discussion, peut-être concèdera-t-elle un commentaire que je me ferai un plaisir de relayer, puisqu'elle n'est pas inscrite ici, mais que ce ne soit pas spécialement attendu.Par ailleurs, si jamais j'organise à nouveau un gangbang pour elle, comme je l'ai déjà fait auparavant, elle et moi sommes d'accord sur un point : ce sera à nouveau selon les conditions d'un viol collectif simulé, car elle trouve cela beaucoup plus excitant et enrichissant que juste s'offrir docilement à plusieurs hommes.
Dernière modification le 23/07/2017 15:23:46 par Abyme.
2 personnes aiment ça.