Déjà merci à tou.te.s pour vos contributions. En ce qui me concerne je suis plutôt d'une nature timide et réservée et il n'y a rien que j’exècre autant que les rapport d'autorités. Par plein d'aspects dans ma vie intime et personelle j'ai été dominée par plein de gens. Sexuellement, économiquement,socialement, affectivement, creativement, financiérement... Ça m'oriente surement par conséquent vers des rapports ou je suis soumise ou en tout cas c'est ce que j'ai cru pendant longtemps.
Alors quand j'ai commencé le bdsm j'ai été cherché les pire. J'avais du mal à me l'avouer à l'époque mais j'ai vraiment fait tout ce qu'il fallait pour tomber sur des sales. C'étais paradoxal en fait dans le même temps je cherchais des gens trés empathique mais en même temps des sales, des cruels, des tarés. Et c'est ce que j'ai eu. Parce que j'avais des envies de noyades et d'oublis et que j'avais surement besoin de briser des choses en moi. J'ai eu donc des gens très doux dans leurs rapports sociaux et très dur en bdsm. Pendant deux ans j'ai été principalement soumise et j'ai versé des rivières de larmes. Incontestablement ça influence la personne que je suis aujourd'hui.
Avec le recul je ne crois plus à toute ces choses. Je pense aujourd'hui que je ne suis pas plus dominatrice, que soumise, switch ou peu importe le terme que vous adopterez pour me nommer. Un jour, une personne m'a dit "Toi tu es attirée par le chaos, moi j'aime le créer". C'est tellement vrai. Je pense que j'aime quand on brise toutes les barriére sociales et qu'on est confronté.e à notre chaos interne. Je veux dire la les gens sont vraiment nu.e.s, une nudité profonde, réelle, dérangeante.
Pourquoi j'aime soumettre des gens ? Pourquoi j'aime les conquérir ? Ou au contraire les poussez à la rébellion lorsque leur soumission m'est acquise d'avance ? Car j'aime voir les gens se débattre, être en guerre contre eux même et se dévoiler. Et je m'estime très privilégié de pouvoir assister à ça. Mais les soumettre effectivement ça prend du temps car je rejoins tout le monde pour dire que faut connaitre les gens sur le bout des doigts pour arriver à un tel degré d'échange. Avant les échanges sont souvent superficiel. Étrange, perturbant, intense peut être oui mais souvent superficiel.
Pourquoi j'aime dominer ? Car quand on arrive à être en osmose (et c'est un cas rare) mes partenaires de jeux/mes amours/mes choses sont juste d'une beauté éblouissante. Et que j'ai le cœur en feu de les voir s'oublier à ce point dans mes bras.