Affichage d'un seul post
#
#0
Bonjour,
je me suis inscrit sur un site de rencontres rdvsm.fr (beaucoup de faux profils à mon avis) il y a quelques mois, dans l'idée d'avoir des rencontres concrètes.
Hors il est assez difficile de savoir comment tourner son message.
Déjà je commence par Madame ( pas maîtresse, ça serait ridicule et réducteur selon moi ).
Après il faut vous présenter et faire part de vos désirs mais vous pouvez pas vraiment préciser sinon là encore ce serait insultant. On peut dire qu'on aime être soumis, mais pas "j'aime qu'on me fasse ci ou ça" , on s'adresse .à une personne , on est pas en train de faire la liste de ses commandes au supermarché.
Ensuite éventuellement parler de sa vision personnelle des relation SM, mais là encore c'est limité, on peut pas trop parler de soi.
Bref comme on peut pas dire grand chose le message est très anodin, banal, fade.
Et on va pas dire "maitresse je suis à vos pieds" parce que ca n'a pas de sens, on se connait pas.
Alors je me suis demandé quel message souhaiterait recevoir une femme dominante ? (qui doit en recevoir en plus 10 messages par jour)
Alors voila, je pose la question ici :neutral_face:
1 personne aime(nt) ça.