Bonsoir je n ais pas eu qu une mauvaise expérience avec un Dom marié ,mon premier Maître était marié ....Monsieur Jules ,vous ne pouvez pas vivre sans votre femme cela est tout a votre honneur ,mais vous voulez une relation avec une soumise ,ou de toute façon vous n offrez aucun avenir La plupart des hommes mariés on la même réponse ,je ne veut pas faire de mal a ma famille ,j aime ma femme et mes enfants ,c est très bien de votre part ,mais je vous pose juste une question ,a vous tous les hommes mariés Vous trompez vos femmes depuis un certain temps ,sans vergognes ni remords ,avez vous seulement imaginés qu elles pourraient s'en douter ,les femmes sentent certaines choses mais se taisent ,pour ne pas tout perdre ,imaginer Messieurs les Dom si en plus votre femme apprend que depuis quelques année vous les trompez ,mais en plus avec une pratique Bdsm ,qui a mon avis va légèrement abîmer l image du mari et du père aimant Je pense qu il y a une certaine hypocrisie et qu il est toujours bon de se trouver des excuses
4 personnes aiment ça.