Affichage d'un seul post
#
#3
Je suis dans le cas soumise et en couple, avec un Maître virtuel à côté pour assouvir mon besoin de BDSM sans pour autant tromper "réellement" mon mari. Mais depuis un moment, j'en ai marre de ne pas vivre ma soumission comme j'en ai besoin. Après plusieurs discussions avec mon mari, et des belles tentatives d'allumage par messages, j'ai réussi à obtenir de lui exactement ce que je voulais : Il m'a offert des séances de BDSM dignes de celles que j'attends d'un Maître ! Pourtant je pensais aussi qu'il serait aussi crédible que sur la photo (pas mal le coup de la licorne) mais non, j'ai été agréablement surprise. Ce n'était pas "jouer à" me faire soumettre non, j'ai vraiment ressenti les frissons, la peur, et l'attente, enfin tout ce que je ressens avec mon Maître virtuel. Je pense qu'avant de tout bousculer dans sa vie il faut tenter le tout pour le tout et ne pas laisser tomber tant que toutes les solutions n'ont pas été essayées. Ceci n'est que mon avis, mon vécu et n'engage que moi. Mais je trouve qu'il est important de partager les expériences réussies. Partout j'ai lu des choses du genre "c'est pas un dominant laisse tomber", "quitte le, tu n'auras pas ce que tu veux avec lui" ou encore "un homme est dominant ou il ne l'est pas, tu ne pourras jamais le changer". Bref, je suis contente de ne pas avoir écouté tout le monde et fait confiance à mon coeur.
Dernière modification le 03/03/2023 18:16:00 par BDSM.
3 personnes aiment ça.