#1
bonjour,
il y a bcp de gens, avec lesquels discuter ou s'engueuler et il est possible de trouver plein de partenaires..
à condition de bouger son cul
1 personne aime(nt) ça.
#2
il y a des questions d'horaires aussi
vous avez le mur general ou les forums
1 personne aime(nt) ça.
Vitki
#3
Patience patience. Vous venez tout juste d'arriver.
Cela viendra petit à petit, il faut discuter sur le forum, sur le mur général, les groupes... Au moins l'avantage de la demande en ami pour la messagerie c'est que cela évite d'être harcelé
Soyez la première personne à aimer.
legeretedeletre
#4
et puis c'est comme dans la vraie vie...
Quand tu passes de la ville bruyante et harcelante (?) à la campagne profonde... ben il y a une acclimatation nécessaire... :-)
En tout cas bienvenue...
Soyez la première personne à aimer.
tendre_coeur
#5
Bienvenue à vous
je pense que vous devriez appréciez ce calme relatif car bientôt vous allez crouler sous un flot de demande de contact. Et bien que la communauté soit sympathique dans son ensemble il y a certains qui ne sont pas toujours très gentlemen
Quoi qu'il en soit prenez votre temps pour découvrir ce lieux
Au plaisir de vous lire
2 personnes aiment ça.
#6
je recherche une soumise qui accepterait de visite un donjon pour donner son avis. Attention: a la première lecture on pourrait imaginer le plan foireux ! il n'en est rien, il s'agit des Etoilesdeprovence (voir internet) et la suite Les 4 Plaisirs, ce peut etre en journée ou accompagnée ou avec contact préalable ou tout autre point qui rassurerait la personne sur le fait que c'est une démarche PROFESSIONNELLE (la suite BDSM vient d'ouvrir). Suis dispo pour répondre aux questions. (remerciement prévu)
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
Bonjour , si il y a du monde , je me tient à ta disposition si tu veux parler
Soyez la première personne à aimer.