Tous les profils présents sur ce site on cette particularité commune d'un goût pour les sexualités dites hors "normes".
Voilà. Tant que ça reste dans les moments de sexualité, en effet, tout ce raisonnement et le respect induit sont indiscutables.
Le problème que j'entrevois (personnellement, ça n'engage que moi) c'est lorsque ce genre de règles, de rapports supériorité/infériorité, décision/obéissance, dictature/sujétion mentale, entament le quotidien, la vie même, le libre-arbitre, la liberté de s'habiller, de manger, de décider son emploi du temps, de penser avec sa propre personnalité, bref tout ce qui sort du cadre des jeux sexuels.
Je m'attends alors à ce qu'on me rétorque "oui mais si mon couple décide d'être constamment en mode de jeu sexuel, et que c'est mutuel ?". Ce à quoi je répondrai : Dommage, le reste de la vie pourrait être vaste, et les occasions ne manquent pas d'utiliser son intelligence et sa liberté en dehors d'une telle vie à œillères.
C'est comme si on me disait "et si j'ai envie d'être en permanence bourré à l'alcool ? ou défoncé à l'opium ? Ou rivé à un jeu vidéo addictif ?". Ma réponse serait la même, sauf que là en plus de l'addiction il y a la servitude et le renoncement au libre-arbitre et à la dignité d'être humain, ce statut pour lequel plein de minorités (comme les noirs par exemple) ont lutté pour se libérer (de l'esclavage, de l'exploitation, de la tyrannie, etc).
Et que devient le plaisir de se lever un jour et de se dire "tiens aujourd'hui j'ai envie de m'habiller ainsi, de manger cela, de sortir me promener, de rencontrer des gens, de me payer un extra, peut-être de m'envoyer en l'air, de traîner ce soir et trouver une activité, et je rentrerai à l'heure que je veux..." ? Impossible lorsqu'on est dans une relation H24 pour laquelle une personne décide de tout cela pour nous, au point qu'on n'a même plus besoin de réfléchir à ce qu'on aimerait faire, à ce qu'on est vraiment ou plutôt ce qu'on serait si on était libre (sauf ceux qui seraient perdus, n'est-ce pas), de développer sa personnalité et son intelligence plutôt que de laisser l'autre penser et décider à notre place.
Un mode de vie entier basé sur des fantasmes initiés par son rapport au sexe, c'est déjà très restrictif comme vie, mais si en plus on laisse quelqu'un d'autre décider de tout, avec docilité et humiliation consenties, c'est là que je dis très peu pour moi. Je ne pourrais jamais tomber amoureux de quelqu'un d'aussi vide, aussi dénué d'autonomie et de personnalité, ou du moins qui y renonce à ce point.