Affichage d'un seul post
#15
sauf que il y a des personnes qui aiment se faire dominer , et qui n'offrent rien du tout
comme je l'ai écrit ailleurs, un des confort et un des aspects érotiques de la domination est de suspendre le temps de la baise la tendresse. Habituellement j'ai un tel souci de l'autre, que je ne peux trop me lâcher ou me centrer sur mon plaisir
quand un homme devient dominant (d'une manière qui m'excite) c'est la guerre et je le hais, et du coup je ne pense qu'à moi.
je ne vais certainement pas mettre un être humain en place de maître.
Et quand j'ai écrit ailleurs que pour moi les dominants sont des putes, c'est parce que , un homme qui me domine..je le considère comme une sale pute..je ressens un mélange de haine et de..
pour me libérer je vais pas aller voir un gugusse et certainement pas un de mes amants !
que dans un ..couple, binôme,..affectif et perso, on soit dans le registre des besoins, (satisfaire, combler), ou "libérer"...est antinomique avec ma vision du respect
oui les relations humaines peuvent nous faire changer, mais les baser là-dessus...ça nous ramène au couple classique..
2 personnes aiment ça.