Affichage d'un seul post
Heartbeat
#23
Ah ces fameuses règles... Je me souviens avoir écrit les mêmes pour les switch à l'époque :D
Bon alors moi ce qui me choque et me choquera toujours dans ces règles, c'est qu'elles nient totalement toute forme de consentement chez la personne soumise. Elles partent du principe que la personne soumise aura toujours envie, et même, DEVRA toujours avoir envie.
Or, on sait tous que dans la réalité des choses, personne (sauf exceptions) n'a envie H24 de rapports sexuels, on a tous-tes nos périodes sans... Donc ces règles, c'est l'aubaine parfaite pour manipulateurs à l'égo surdimentionné recherchant surtout une personne pour satisfaire leurs désirs sexuels quelle que soit l'envie de ladite personne, chose qu'ils ne trouveraient pas dans le monde vanille... Parce qu'en vrai, on aimerait tous-tes avoir quelqu'un à dispo tout le temps pour baiser, ou quelqu'un qui soit TOUJOURS d'accord avec nous, quoi qu'on dise... Mais malheureusement, il y a le consentement éclairé qui entre en jeu ! Mince alors...
Je propose qu'on renomme cette bouse en "petit précis du violeur psychopathe" ou encore "comment faire passer la négation totale du consentement de votre partenaire pour du BDSM"
Dernière modification le 21/10/2017 11:04:43 par Heartbeat.
6 personnes aiment ça.