Affichage d'un seul post
slanesch
#3
Je connais bien cette sensation.
Elle fait de moi un animal. Il met déjà arrivé de refuser de voir une amie ,car trop en rûte je savais que ça aurai surement dérapé.
Parfois je suis tellement excité que je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose. Je ne pense qu'a cela, que je sois au travail ou ailleurs mon esprit vagabonde. J'ai des érections incontrôlées. Il m'est arrivé une fois lorsque j'était seul au bureau, d'aller me soulager dans les toilettes. Et je ne compte plus les fois, ou je me suis envoyé en l'aire ou masturbé au point de ne plus pouvoir bander tellement mon sexe me faisait mal.
Il m'et dans le passé arrivé d'appeler une ex pour qu'on se voit afin d'assouvir mes pulsions, je ne parles pas des textos coquins qui finissent en jeux chaud.
Et quand c'est un besoin de soumission , une pulsion impossible d'éteindre, il m'arrive de chercher dans mes contactes quelqu’un que je supplie de m'humilier de la plus obscène des manières. Dans ce genre de situation je fini souvent par jouir comme la dernière des salope mâle.
1 personne aime(nt) ça.