Affichage d'un seul post
DomStock
#16
Quelles formes extrêmes prend le désir chez vous... ?
Voilà une question intéressante. En ce qui me concerne, le désir est un état permanent chez moi, qui conditionne toutes les actions de ma vie. Lorsque je n'éprouve aucun désir, je ne ressens qu'un vide abyssal dans ma vie.
J'ai vécu tout ce que vous décrivez dans votre post, Thutale. Je me suis retrouvé à éprouver des sueurs froides et des tremblement incontrôlables sous l'effet du désir, à faire n'importe quoi pour l'assouvir, et ce n'est que grâce à la Domination que j'ai pu gagner, je précise bien " gagner ", un certain contrôle de mes pulsions par la vie avec une partenaire régulière soumise à mon désir. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions à cela.
Ce qui n'empêche pas de vivre encore ces pulsions lorsque je suis seul, sauf que je renonce à chercher à les satisfaire. Cela provoque des périodes d'insomnies, de mal-être, mais aussi de réflexion et de recul par rapport à moi-même, qui me poussent à analyser et contrôler d'autant plus mon comportement. Malgré ces efforts, je pense quand même que j'ai du mal à tout cacher. Une femme avec laquelle j'ai vécu m'a dit un jour : " Tu pue le sexe et même moi, ça me mets parfois mal à l'aise... "
Le psy que je consultais m'a dit que ce n'était pas malsain, que j'étais loin d'être le seul, et que surtout j'en étais conscient, ce qui ne pouvait que m'éviter à tomber dans la... perversité ! Une réponse qui m'a bien arrangé, je ne me suis jamais senti pervers.
1 personne aime(nt) ça.