Affichage d'un seul post
ange de Vesper
Ça faisait longtemps ;)
Qu'est-ce que je trouve dans l'humiliation... l'essence de ma fascination. Je m'explique. Jouer dans le registre de l'humiliation au sein de notre couple "normal" (amour, bienveillance, égalité, tout ça tout ça) ne se conçoit que parce qu'elle a la capacité de ne me faire ressentir aucune sensation d'humiliation dans des actes dont je reconnais le caractère humiliant. C'est même le seul intérêt, qu'elle puisse me faire accepter et faire des choses que je juge inacceptables. Être subjugué au point de ressentir comme naturelles ses demandes, que je reconnais à froid comme dégradantes.
Ce sont ces "outrages" qui signent notre complicité (lien en langage ds), elle se met à nu en dévoilant ses infâmes désirs, elle me dépouille de tout ego parce qu'elle en a la capacité (et l'envie).
Sinon tu sais déjà que je ne verse pas dans le symbole, dans l'élévation, le guidage, la correction, l'expiation, la punition. Ce n'est que sensation et émotion, et nous n'éprouvons pas le besoin de justifier le fait qu'elle aime me piétiner pour me posséder, par une quête de "hauteur". Subjuguer ou soumettre indique le bas ;-)
4 personnes aiment ça.