Beaucoup de choses bien dans ce fil de discussionJ'ajoute pour Ma part Je trouve un plaisir de partage et de connaissance de soi extremement salutaire dans les pratiques humiliante que J'impose à esclave lina. C'est venu au cours de l'évolution de N/notre relation comme un nouvel espace de pratique ouvert sur N/nous-même. Je Me suis découvert à savourer de nouveaux plaisir comme si cela M'avait permis d'ajouter une nouvelle perception de Mon esclave et de sa servitude. j'ai remarqué, aussi pour en parler avec elle (ce que N/nous faisons le plus) que cela renforce son estime d'elle même. elle se montre plus consciente d'elle même, de sa valeur et de sa place à Mes pieds. elle d'un naturel joyeux et dans les circonstances où par surprise Je l'humilie son corps se cabre et vibre comme J'adore : elle est immédiatement excitée, sa fente trempée et son regard suppliant. Ce sont de très beaux moments. Et comme Je ne manque pas di'magination, il est facile de concocter des scénarios adaptés. Au risque de faire une généralité, l'humiliation oui mais pas avec des personnes qui ont des problèmes d'estime de soi (d'ailleurs ceci est valable quasiment pour toutes les activités bdsm, Mais cela n'engage que Moi - sourires)
Soyez la première personne à aimer.