A titre personnel, les humiliations (ou pratiques dégradantes, avilissantes) font partie intégrante de ma relation avec mon Maitre, au même titre que la domination physique, les sévices, la cravache et le sexe.Et c’est quelque chose que je recherche, dont j’ai besoin, comme d’un antidote à mon caractère plutôt fort, voire dominant en dehors de ma vie intime.Cela se traduit par des actes, des postures, des pratiques qu’en temps normal je trouverai dégradantes, voire dégoûtantes : me prosterner, m’agenouiller devant Lui, embrasser, sentir, lécher ses pieds, ses aisselles, son entrejambe, lui servir d’urinoir, nettoyer ses toilettes, en sa présence, nue, à genoux, en n’utilisant que ma langue pour ce faire...Pour moi, c’est une autre façon de montrer à mon Maitre que je reconnais et accepte sa « supériorité » de Mâle, et, ce qui n’est pas pour me déplaire, ça contribue à l’exciter davantage encore.D’accord aussi avec Vences, [quote=25692]derrière cet avilissement assumé il y a aussi la volonté de distanciation par rapport à mon corps, mon affect, mon ego, tout ce que je suis « normalement »
Ce besoin d’être rabaissée est aussi un moyen de me libérer de mes inhibitions, en me réduisant à un statut d'objet sexuel
2 personnes aiment ça.