Lady Spencer
#0
Plusieurs personnes m'ont parlé de ce vibro, petite merveille de plaisir clitoridien : j'ai donc cherché et trouvé la notice avec quelques "drôleries" que je place ici
"Womanizer Pro? 40 a pensé à toutes les femmes avec une tête de rechange au format XL"
pour celles qui se masturbent le cerveau au lieu du clito !
"Equipé d’une sorte de bouche creuse se plaçant devant le clitoris, sans le toucher, le Womanizer aspire la zone ciblée et envoie en même temps des ondes de pression. Cette technologie inédite et brevetée "Pleasure Air Technology®?"?, qui peut paraître étrange sans contact se veut être extrêmement efficace et a conquis toutes les femmes qui l’ont essayé jusque-là."
bon, ben, Père Noêl, tu rajouteras ça à ma liste, hein ?
Parce que pas donné, le jouet sans contact : 99 euros le "1er prix"
"Le Womanizer Pro?40 dispose de nombreuses caractéristiques remarquables ! Réglage très précis de l’intensité, effet lumineux LED dans le noir sur la tête de votre stimulateur, un look épuré et très luxueux avec une stimulation clitoridienne sans accoutumance grâce à son système d’aspiration et d’ondes unique."
l'effet lumineux, c'est des fois que je perde mon clito dans le noir .....
Et comment ça, "une stimulation clitoridienne sans accoutumance " ??? Si si, moi, j'en veux de l'accoutumance !!!!!
"Une sorte d’explosion orgasmique si l’on observe les tests réalisés par la marque ainsi que les avis consommateurs déjà présents sur internet ! Plus de 52% des femmes auraient eu un orgasme en moins d’une minute (environ 30 secondes) et 28% peu après. De plus, 76% des femmes interrogées ont dit avoir ressenti un orgasme très fort. Enfin, 73% d’entre elles affirment avoir obtenu même plusieurs orgasmes !"
Sympa, hein ?
Vous l'avez croisé, Mesdames, le Womanizer ?
C'est vraiment THE vibro ??
1 personne aime(nt) ça.
Oriana
#1
Bonjour Lady Spencer :),
J'en ai entendu parler pour ma part mais pas tester si j'ai la chance de pouvoir le tester, je vous dirai mon ressenti mais il vrai que j'ai moi aussi demander au père Noël de me le ramener !!!
J'espère qu'il réalisera vôtre vœux
Belle journée :kiss:
2 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
marina001
#3
Le Pro 40 est bien. Le W500 est mieux :smile:
Hors question des frais de port, allez directement sur womanizer.com , ils font périodiquement des prix cassés au fur et a mesure qu'ils changent de gammes.
1 personne aime(nt) ça.
marina001
#5
Sur leur boutique en ligne Europe, 99 euros pour un Pro 40. Sinon, 80 euros pour un W100, un modèle similaire mais plus simple. Les W 500 sont chers, 180 euros.
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#7
Pour celles qui auraient un plus petit budget, il existe le Satisfyer Pro https://www.concorde.fr/sextoys-mixtes/stimulateurs-clitoridiens/stimulateur-clitoridien-satisfyer-pro-2-597113.html qui est dans le même genre que le Womanizer !
3 personnes aiment ça.
#
#8
là, Charlie le test en direct (aller à la fin de l'article pour la vidéo)
http://charlie-liveshow.com/womanizer-pro40-efficace-moins-cher/
3 personnes aiment ça.
#
#9
Je me suis fait ce cadeau pour mon anniversaire l'an passé. J'ai suivi le conseil d'un homme que je n'ai côtoyé que virtuellement et qui connaissait très bien les jouets en tous genres. J'ai joui comme jamais avec cet appareil absolument délicieux. C'est addictif même. Par contre ça habitue à une sensation très vive... ça peut même désensibiliser le plaisir simple, je pense. Il y a une espèce de rapidité de résultat qui rend dingue.
Bref! PF me l'a confisqué il y a fort longtemps maintenant.
Et même si parfois la sensation me manque, j'aime mieux ce que je vis maintenant.
Cependant en conclusion, n'hésitez pas à vous équiper les filles. C'est juste exquis!
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#10
Merci à toutes pour vos avis et les liens fort utiles
Je vous donnerai des nouvelles avant la fin de la semaine ....:heart_eyes::stuck_out_tongue_winking_eye:
2 personnes aiment ça.
#11
C'est une tuerie (on me l'a offert en mai :p)
Pas d'accoutumance ça veut dire que comme il ne touche pas le clito tu peux enchainer les orgasmes.
Perso l'efficacité ultime c'est 20 secondes vitesses 1,2,3 puis passer aux vitesses supérieures et redescendre à la vitesse 2 ou 1. Plus intense, beaucoup plus intense.
Après vitesse 1, 20 s, puis etc, jusqu'à la 3, orgasme en..50s
cris à tous les coups :p.
Je suis hypersenslible, du coup orgasme en vitesse 1 ; cependant jouer avec deux ou trois vitesses de plus produit un plaisir plus diffus et retour à la vitesse 1 c'est totalement incroyable
(le "tu" est un signe d'enthousiasme générique, je ne me permettrais pas de vous tutoyer Lady Spencer)
(comment peut-on accepter de "se faire confisquer" quoi que ce soit @Flo ?! ????????????????????)
et OUI c'est THE stimulateur clitoridien !!!!
Dernière modification le 30/10/2017 00:08:00 par Lupa.
4 personnes aiment ça.
Abyme
#12
OUI c'est THE stimulateur clitoridien !!!!
Hein ? Qui m'a appelé ?
:laughing:
2 personnes aiment ça.
#13
Pour les sex-toys je recommande le blog de @objetsdeplaisir.
Notamment quand on hésite entre plusieurs sex-toys..
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#14
Abyme, tu restes mon sex-toy préféré, mais tu le sais n'est-ce-pas ? :v::fist::ok_hand:
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#15
Merci Lupa et no problem pour le "tu" d'enthousiasme
1 personne aime(nt) ça.
marina001
#16
Promo Spéciale Halloween... Ce sextoy écologique, testé et approuvé par Morticia Addams herself !!! :smile:
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#17
L'objet est bien arrivé et ......je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas fait venir plus tôt !
Pour résumer, je dirai que je suis vraiment, vraiment, vraiment......satisfaite du Satisfyer . C'est juste....WAOUHHHHH !
Des détails ? Euhhhh, encore quelques essais et je reviens vous dire !
Soyez la première personne à aimer.
#18
Une question Lady Spencer :
physiquement parlant, avez-vous déjà eu avec un partenaire autant de plaisir qu'avec le womanizerpro40 ?
moi non.
Certes avec un partenaire il y a tout l'échange affectif, érotique, donner, recevoir,...
mais niveau orgasme, ce fut toujours de loin très inférieur au womanizerpro40
Dernière modification le 16/01/2018 22:17:30 par Lupa.
3 personnes aiment ça.
électron libre
#19
Mais tout de même Lupa,
n'est ce pas mieux quand quelqu'un d'autre le tient ?
du moins dans l'idée que cela permet d'autres choses à côté qui intensifient le plaisir.
Soyez la première personne à aimer.
#20
un homme qui serait assez attentif pour tenir correctement un vibro serait certainement capable de me faire jouir !!!
eh non, pour répondre à votre question, c'est mieux quand c'est moi qui le tient
1 personne aime(nt) ça.
Linsoumise
#21
perso les vibro a clito c'est une grande histoire d'amouuuuurrr
rien de tel pour jouir !!! a vitesse grand V et plusieurs fois possible!
ça remplace presque un homme ahahahahaha impossible de me confisquer ce plaisir ^^
Si un homme le tien...? bah qd c mon Dhom c assez torturant en fait.....pas le même objectif.
Dernière modification le 20/01/2018 10:30:53 par Linsoumise.
Soyez la première personne à aimer.
#22
Electron libre,
oui un partage (emotionnel, ludique, verbal, érotique) c'est ce qu'il y a de mieux
sauf qu'à un moment jouir c'est bien. je veux dire un putain d'orgasme !
et pour l'instant je n'ai pas rencontré d'homme qui me branle ou me lèche de manière aussi orgasmique que le womanizerpro40 ou même qu'un vibro qui me convient.
c'est pourtant assez simple je pense que nous serons d'accord :
une chatte c'est comme une bite
je m'explique : il n'y a pas deux hommes qui aiment être sucé et branlé pareil. De l'intéret et de la curiosité ainsi que l'envie suffisent à trouver ...
Il semble que peu d'homme aient ce genre de curiosité..
quant à tenir mon vibro..j'ai tenté avec 4 partenaires : un fiasco, à leur écoute pas à la mienne..
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#23
Effectivement, la sensibilité est telle qu'un millimètre à coté, c'est raté : pas toujours, mais souvent !
Alors, comme le dit mon amie Linsoumise, ce moment de plaisir là, c'est à nous, c'est intime, c'est privé !
Et même si ça doit faire hérisser les poils pubiens des hommes (enfin, pour ceux qui en ont encore !!), le plaisir de la masturbation avec ce partenaire là (!!) est au top du top !
On fait pas de la compét de niveaux de jouissance, mais ce truc là, c'est juste un déclenchement d'orgasmes intimes, violents, qui vous laissent sans voix
Le jour où un mec sera subtil, doux, attentif, résistant, puissant, capable d'entendre nos fantasmes les plus audacieux voire très pervers, et bien ..... on verra !
Sourire
6 personnes aiment ça.
Abyme
#24
Le jour où un mec sera subtil, doux, attentif, résistant, puissant, capable d'entendre nos fantasmes les plus audacieux voire très pervers, et bien ..... on verra !
Il suffit de libérer un peu de ta disponibilité, et c'est à ta portée !
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#25
Ah ? Tu as acheté un clito-toy ?
Hmmm, tu deviens de plus en plus intéressant, mon bel ami ......
Soyez la première personne à aimer.
#26
Bonjour
Je viens de tomber sur ce sujet qui aujourd'hui me passionne beaucoup car il n'y a pas longtemps que je connais cet aspirateur (si je peux dire ainsi) le Womanizer. C'est énorme comme sensations.
Jamais je pensais qu'un appareil puisse faire autant d'effets. Je confirme qu'il ne faut pas 1 minute pour atteindre l'orgasme et tant qu'il reste entre les cuisses, il donne des orgasmes et quand je dis orgasme c'est l'orgasme vraiment intense. C'est une tuerie !!!! Comment est ce possible que ça fasse jouir autant de fois et j'en redemande encore ?
Je pense que cet effet est assez général pour les femmes (je sais pas)
Pour ne rien vous cacher, je l'utilise minimum une fois par jour et les effets sont comme la première fois. A chaque fois c'est pareil, je me fais violence pour arreter. Il est d'ailleurs toujours en charge dans ma chambre.
Encore Bravo pour l'inventeur de ce produit.
Bises à toutes et tous
3 personnes aiment ça.
Epicure
#27
hé voilà!!! : même en y mettant tout notre cœur ...
nous ne sommes que des hommes.. de tout petits hommes .... !!!
si c'est ce qu'il fallait deviner ... :-)
Soyez la première personne à aimer.
#28
Merci de votre appréciation
Claudie
Soyez la première personne à aimer.
Bref, il ne fait rien de plus que ne ferait un vieux sans ses dents avec parkingson...
Dernière modification le 09/02/2021 16:29:32 par Exit Mankind.
2 personnes aiment ça.
#30
Bonjour
Désolée Exit Mankind mais franchement rien avoir à ce que que vous dites. J'ai connue pas mal de choses dans ma vie (l'imprévu, la pluralité masculine, le SM (ce qi n'a rien avoir), etc ...) mais j'ai jamais eu autant de plaisir qu'avec ce sex-toy. Comme j'ai dit déjà, je me fais violence pour arrêter. C'est nul de dire ça car j'aime assez bien les hommes mais aucun n'a su me donner autant de plaisir dans la durée (même à plusieurs). J'ai la chance d'avoir un peu de temps libre et sans parler des matins ou c'est régulier, j'avoue maintenant le pratiquer aussi en après midi (si je peux bien sur). Oui je suis assez accro, si c'est la question que vous vous posez. !!!! Par accoutumance de cette pratique (je pense), des contractions clitoridienne se font ressentir de temps en temps et je m'en plaids pas. Après chaque femme est différentes et je n'ai pas de jugement.
Claudie
2 personnes aiment ça.
#31
Merci
Soyez la première personne à aimer.
Mr-_-K
#32
Bonsoir,
Je relance ce post.
Je suis actuellement avec une partenaire de jeu que le classique Wand ne parvient pas à satisfaire, aussi j'ai acheté un womanizer (pour info on trouve le modèle Starlet à 49€... Foncez les filles !) et là oui, la claque !
Sauf que moi ça me frustre 🤣
Je m'explique...
Ce que j'adore faire c'est du teasing and edging en ayant le contrôle total du plaisir de ma partenaire. J'adore faire monter son plaisir, le différer ou le forcer.
Avec un Wand pas de soucis ça marche très bien.. mais pas avec cette partenaire là ... et avec le womanizer elle atteint le 7eme ciel tellement vite que l'on a pas le temps de jouer.
J'aimerais l'attacher et la taquiner en faisant durer comme je le fait avec un wand... Des idées, pour jouer ainsi mais avec un womanizer ?
1 personne aime(nt) ça.
MonLT
#33
@Divin_Marquis_31 Pour ma part j'utilisais avec mon ancienne soumise le Womanizer duo.
Sa tête pour clitoris n'est pas en mode succion comme les autres et permet davantage de contrôle.
La partie pénétration peut par contre suivant la dame faire compenser...
Soyez la première personne à aimer.