Elle.a
#0
Voici le thème du concours de ce mois, qu'Adeva Rope, la gagnante de la dernière édition, m'a communiquée : " "Noël approche, si on décorait le/la soumis(e)"".
---
DATES DE DÉPÔT DES PUBLICATIONS :
Début : 15 décembre 2017
Fin : 25 décembre 2017
---
COMMENT PARTICIPER ?
1- Vous devez FAIRE VOUS-MÊME une photographie orientée BDSM qui respecte le thème : " "Noël approche, si on décorait le/la soumis(e)"".
Le but est de faire une "jolie" photo. La photographie ne devra pas être pompée sur le net. La photo idéale étant sans doute une photo dans le sujet proposé, avec un modèle (homme/femme) dans la mise en scène, mais ce n'est pas obligatoire.
2- Vous devez poster la photo dans ce topic du Forum (en cliquant sur l'icône "appareil photo" quand vous êtes en rédaction de message).
3- Votre photo doit être postée ici a partir du 15 décembre 2017
ET pas avant.
Les photos peuvent être mises à disposition dans les albums perso de chaque utilisateur avant la date de participation.
---
COMMENT VONT ÊTRE DETERMINE(E)S LES GAGNANT(E)S ?
Chaque contribution sur le forum dispose d'un bouton "J'aime". Pour voter pour une photo, chacun pourra cliquer sur "J'aime" sur le message de forum qui la contient.
Les participants ne doivent proposer qu'UNE SEULE PHOTO.
Les votants peuvent voter pour plusieurs photos différentes (en cliquant sur "J'aime") sans limitation de photos likées.
Les trois photographies qui auront le plus de "J'aime" seront honorées symboliquement :
- Leur auteur(e) (ET/ou le modèle) sera passé(e) en VIP.
- La photographie passera dans les photos "Mises en avant" dans la rubrique "Photos" (sauf avis contraire de l'auteur(e) et sous réserve que la photo ait été mise dans leur galerie et qu'ils nous envoient le lien).
- Le NUMERO 1 du concours déterminera le thème du prochain concours.
Si le concours était remporté par quelqu'un ayant déjà gagné durant les trois précédents concours, les honneurs seraient les mêmes, mais le choix du prochain thème serait confié au second.
Le gagnant pour la troisième fois ne pourra pas concourir la fois suivante, afin de laisser une chance à d'autres participants.
Les votes se finiront le 25 décembre au soir.
L'équipe de modération fera le décompte le plus rapidement possible, mais n'est pas à la minute (ceci pour dire que le résultat sera peut-être proclamé le lendemain, le sur-lendemain, en fonction de l'occupation de l'équipe).
Le gagnant informé, il devra donner le thème suivant avant la fin du mois.
---
A VOS APPAREILS PHOTOS, SMARTPHONES, WEBCAMS ... !!!
---
ATTENTION :
- Celui qui pompe une photo sur le net sera trempé dans le goudron et dans les plumes (brûlant le goudron !).
- C'est un concours bon enfant, pas de disputes ou de chicaneries, SVP !
- L'équipe du site se réserve le droit d'annuler le concours en plein milieu si c'est le bazar !
- La modération se réserve le droit de supprimer tout message polémique ou ne respectant pas le caractère bon enfant du concours.
Si un participant venait à manquer aux règles élémentaires du savoir-vivre, sa photo pourra être supprimée du concours et sa participation remise en question pour les concours à venir.
NOUVELLE REGLE !!!
Par respect pour les autres contributeurs, il est demandé de ne pas faire de publicité personnelle sur le mur général, que ce soit pour soi ou pour un tiers. Si ça devait arriver, la publication concernée serait purement et simplement effacée du concours après avertissement.
....
Le thème du mois est libre d’interprétation, bien sûr, à vous de nous montrer votre vision. Soyez créatifs !!!!!
4 personnes aiment ça.
#
#1
Super idée que voilà ! :)
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#2
DominantRespectueux, votre participation au concours n'apparait pas.
Pour adjoindre une image à votre message, vous devez cliquer sur l’icône d'image, en bas, à gauche du cadre, première petite icône, petit rectangle.
Pour éditer votre message, il vous suffit de cliquer sur la petite flèche en face de votre pseudo, un petit menu déroulant apparait, il ne vous reste plus qu'à choisir la fonction dont vous avez besoin.
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
MC56
13 personnes aiment ça.
Lilo
#4
Carte de voeux Joyeux Noël
14 personnes aiment ça.
Elle.a
#5
Voici les résultats de cette édition de décembre :
Adéva Rope 16 likes
Lilo 14 likes
MAITRESSE ELENA 13 likes
DominantRespectueux 10 likes
Createur 8 likes
jessictrav57 8 likes
Merci à tous les participants, pour leur inventivité, et pour avoir pris le temps de nous montrer leurs créations, malgré la préparation des fêtes de fin d'année.
Félicitations à Adéva Ropes, Lilo et MAITRESSE ELENA pour leurs première, deuxième et troisième place.
Nous nous retrouvons au début du mois pour la divulgation du prochain thème.
9 personnes aiment ça.
MC56
#6
Je remercie toutes les personnes qui ont votées pour ma photo et félicite tous ceux qui ont participés
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#8
En effet, le concours photo est suspendu, je n'ai pas le temps matériel de m'en occuper.
1 personne aime(nt) ça.
marina001
#10
C'est déjà bien que tu aies pu le tenir sur les rails aussi longtemps elle.a
3 personnes aiment ça.
Elle.a
#11
C'est déjà bien que tu aies pu le tenir sur les rails aussi longtemps elle.a
Merci :blush:
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#13
47051
Certainement oui, mais sans aucun rapport, avec ce que je dis.
Personne ne vous en voudra si vous n'êtes pas omnipotente, ce serait bien de refiler le bébé quand vous êtes bloquée. Non?
Contactez les administrateurs, pour leur faire cette suggestion.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#15
Je vous assure que je ne suis pas la seule personne à qui les administrateurs répondent, heureusement !
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#16
Elle.a, c'est une belle implication avec une main de fer, mais dans un gant de velour, et sans le surplus de testoterone donc ... (et de facto, sans les guerres de Mâles Alpha qui en découlent).
No problem pour que le concours doit cogéré (ou qu'il change de main ... de fer).
Suggestion bienvenue ... Pour une short list, un critère que nous saurions suggérer : que la responsabilité soit reprise ou partagée par quelqu'un(e) ayant déjà participé.
Dernière modification le 16/02/2018 17:46:35 par BDSM.
7 personnes aiment ça.
Elle.a
#17
Merci la Team pour les compliments, je suis touchée.
Je ne vois aucun inconvénient à laisser l'animation du concours à toute(s) personnes souhaitant reprendre le flambeau.
Soyez la première personne à aimer.
Hamadryade
#18
C'est vrai que chapeau @elle.a, parce que même sans testostérone, réussir à gérer ça calmement et sans basculer dans la colère, c'est une très grosse performance
4 personnes aiment ça.
Merci Sai-kilria. Possible de faire votre connaissance ?
Soyez la première personne à aimer.