Affichage d'un seul post
Thutale
#43
Pour répondre au sondage d'eneidem :
comme Noham, je ne me retrouve dans aucune des propositions : mes fantasmes sont bien liés à un passé enfantin sympa mais pas que, mais je ne cherche pas de réconfort dans le BDSM. Je me sens juste hantée, que je le veuille ou non, par certaines scènes, avec un fort besoin d'aller les vivre encore et encore.
Je les revis à l'identique ou différemment : avec maîtrise, consentement et plaisir - mais parfois avec quelque chose de vraiment trouble et malsain. C'est aussi une façon de gérer mes difficultés relationnelles actuelles, celles de ma vie d'adulte, peut-être la force de l'habitude… Je fantasme aisément sur des personnes IRL qui me font du mal et que je déteste, en position sub.
Parfois je dérape encore et mon masochisme, qui n'est pas qu'érogène, s'invite dans ma vie et ...casse quelques petites choses au passage.
Pas de violences physiques dans mon histoire, mais une hostilité maternelle, une haine dans le regard qui me tétanise (m'hypnotise) encore quand j'en aperçois un reflet chez un partenaire de jeux. Et que je recherche… A ce propos, ce n'est pas seulement le désir ou le fantasme qui naissent dans l'écho de ce passé… c'est aussi l'attachement, l'amour.
A noter que je suis incapable de me soumettre à une femme dom : la proximité avec les scènes originelles serait trop forte et la charge émotionnelle insupportable.
Par ailleurs, le "BDSM", à travers les rencontres que j'y ai faites, m'a apporté de nombreuses choses, que je ne pensais pas y chercher… consciemment.
Mais avec le recul, je m'aperçois que c'est, étrangement, ce dont j'avais besoin et qui me manquait (ex : douceur, fiabilité, respect de mes choix…). On trouve tout dans le BDSM. :D
Dernière modification le 26/09/2018 14:18:26 par Thutale.
6 personnes aiment ça.