Affichage d'un seul post
La Louve
#44
j'ai été formée assez jeune vers 12 ans me semble, et évidemment je faisais pas du 80A, suffit de me regarder aujourd'hui pour comprendre, a partir de ce moment là, j'ai commencé a susciter le désirs chez les Hommes...adultes...
pourquoi je ne sais pas vraiment, surement un mélange de ma plastique déjà généreuse et de mon visage "disgracieux" qui devait peut être donner une image d'une petite fille facilement abusable et faible d'esprit. c'est certainement pendant cette période que je me suis faite mentalement, j'avais bien compris, et on me l'avait plutôt bien comprendre que je n'étais pas "belle" . je ne pourrais pas compter sur mon physique pour séduire et me servir de mon corps pour ca n'était pas non plus la bonne solution a mon sens, je voulais vraiment qu'on m'aime pour ce que j'étais, en moi. et j'ai fait de cela mon cheval de bataille, il fallait que je me prouve que mon visage ne m'empêcherai pas un jour d'être aimer, avoir un mari et des enfants, la vie de tt le monde quoi.
Mon éducation a été basé sur le principe de la place. je suis une enfant, je dois le respect aux adultes et obéissance, la seule exception étant évidement les inconnus. donc il a été facile de se dégager des avances des adultes inconnus ou pas spécialement proche de la famille. Mais ca s'est vite compliqué quand les rapprochements sont venus d'un ami de la famille, ami proche dont je gardais les enfants....j'ai bien essayé de repousser les avances et attouchements pendant mon sommeil mais devant l'insistance (non violente) l'éducation a pris le dessus...pendant cette période, ce n'est pas arrivé qu'une fois...parfois me faisant venir prétextant la garde du chien pendant une sortie parce qu'il ne supportait pas d'être seul...enfin bref je savais pourquoi j'y allais....donc pendant cette période, je me suis faite sexuellement, car pour moi c'était pas "ca" le sexe, pas comme ca, pas pour ces raisons, pas dans ces conditions, évidemment, comment peut on trouver normal qu'un ami adulte ait des rapport avec une jeune fille ? donc j'ai cherché...a me faire aimer des jeunes de ma génération et a avoir des rapport sexuel pour les bonne raisons. et la sexualité est devenue un sujet passionnant, le pourquoi , le comment, le pourquoi du comment ...ect.
biensure j'ai fini au lit bien plus souvent que j'ai entendu je t'aime, mais j'ai appris des garcons, des hommes , de la mentalité masculine, de cette facon "d'endormir" pour baiser, de ce "vices" de mentir pour arriver a ses fins et bien vite j'ai développé cette faculté de cerner et comprendre tres vite ce qu'il voulait. tt ca a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
alors aujourd'hui, si j'aime la sexualité sous de nombreuses formes, si j'en suis curieuse...bah ca fait mal au cul de l'admettre, mais c'est certainement "grace" a cette periode.
5 personnes aiment ça.