Affichage d'un seul post
La Louve
#46
toute ma vie n'est qu'une "souffrance heureuse" je m'explique :
j'ai vite compris que ma vie serait compliqué, que mon rapport aux autres serait difficile, quand on me regarde aujourd'hui, on voit bien qu'il y a qq chose sur mon visage mais c'est terriblement moins flagrant que dans ma jeunesse (et je vous assure que c'etait pas beau a voir) je vais pas jouer aux " malheur de sophie" mais oui...j'ai morflé.
entre "la cramée" et "la contagieuse" j'ai vite développé une tolérance a la différence, logique étant la première touchée, puis pendant cette période, j'ai refusé de me poser en victime et de souffrir de cette expérience, étant déjà dans une forme de solitude, de dépression aussi englobant de nombreuse choses. j'ai toujours essayé de transformer le négatif en positif, ce qui a développé ma force. et heureusement, j'ai lutté aussi contre l'idée de mettre fin a tous ca... bon j'ai jamais eu vraiment les "couilles " de le faire. mais je pense que l'espoir qu'un jour ca aille mieux, qu'un jour je connaitrais le bonheur a beaucoup aidé. et ca a payé....il n'y a pas si longtemps que ca, j'ai enfin gouté au bonheur, au bien etre, a l'amour tel que je le concevais ...avec Mon Patron est Notre Collier, un petit bout de vie, un sourire au levres comme jamais je n'ai eu...ca a ete les 6 mois les plus doux de ma vie. et cette periode là, avec son avant et son apres, ne ma pas rendu plus forte, pour une fois dans ma vie, je n'ai pas eu a tirer une force de cette periode, mais elle m'as fait grandir, m'as fait sentir plus femme que jamais et totalement en phase avec moi meme.
9 personnes aiment ça.