#
#0
Bonjour,
En vue d'un article sur notre blog Objets De Plaisir ( https://www.objetsdeplaisir.fr/ ), je recherche des gens sympas qui accepteraient de répondre à la question suivante, si possible, avec moult détails croustillants, palpitants et réels :
Quel est le lieu le plus insolite dans lequel vous ayez fait l’amour ?
Si la tonalité de la question est plutôt vanille, le BDSM y est bien évidemment le bienvenu en réponse (sinon, je ne poserais pas la question ici).
Pour le moment, sur d'autres réseaux sociaux, j'ai récolté deux témoignages de qualité, croustillants et suffisamment longs pour faire partie de l'article : le premier, dans un bus, le second... sur des rails de chemin de fer avec un train en approche (je pense qu'on précisera qu'il vaut mieux éviter de tenter cette expérience près de la gare SNCF du coin, sous peine de finir découpé ou broyé en tout petits morceaux).
J'ai également récolté d'étranges propositions, de la part de messieurs qui n'avaient pas du tout compris la question... Mais ceci est une autre histoire, qui ne se produira pas ici, les personnes fréquentant ce site étant bien plus civilisées que sur d'autres réseaux sociaux dont je ne citerai pas le nom.
Bien sûr, tout témoignage ne sera publié qu'avec l'accord de la personne qui l'écrira, et anonymement (sauf avis contraire de son auteur, par exemple si vous avez un site à faire connaître).
Vous pouvez, au choix, répondre ici, ou me contacter par message privé.
Merci
Dernière modification le 11/12/2017 21:26:51 par objetsdeplaisir.
Soyez la première personne à aimer.