Kara
Bonjour tout d abord meilleurs voeux a toutes les personnes qui passerons lire se sujet
Je vous voudrais m addresse essentiellement aux Maitresse pour savoir si certaines d entre vous aime jouer avec de la nourriture avec leur soumis??
Quel genre de nourriture donnez vous a votre soumis?
Aux plaisir de vous lire et si vous voulez en parler en PV hesiter pas ca sera avec plaisir
3 personnes aiment ça.
#
Bonjour Kara
C'est un jeu que j'aime beaucoup !
Je ne vais pas donner de choses particulières, des choses que moi je considère mangeables mais par contre j'aime :
- mâcher la nourriture et leur recracher dans la bouche (je fais ça avec la boisson aussi)
- faire lécher de la compote étalée dans l'intérieure de mes cuisses tandis que le soumis est sous cage (d'ailleurs, on peut prendre n'importe quelle partie du corps...mais là, le sexe est interdit, il en a envie, et on peut le regarder avoir envie....)
- écraser des fruits (type banane, fruits rouges..) avec le bout du pied dans une gamelle et faire manger à l'aide de mon pied.
Amicalement
Dernière modification le 03/01/2018 18:51:00 par La Marquise ( Némésis ).
4 personnes aiment ça.
#
45572
Bonjour Kara
C'est un jeu que j'aime beaucoup !
Je ne vais pas donner de choses particulières, des choses que moi je considère mangeables mais par contre j'aime :
- mâcher la nourriture et leur recracher dans la bouche (je fais ça avec la boisson aussi)
- faire lécher de la compote étalée dans l'intérieure de mes cuisses tandis que le soumis est sous cage (d'ailleurs, on peut prendre n'importe quelle partie du corps...mais là, le sexe est interdit, il en a envie, et on peut le regarder avoir envie....)
- écraser des fruits (type banane, fruits rouges..) avec le bout du pied dans une gamelle et faire manger à l'aide de mon pied.
Amicalement
c'est presque un sans faute Madame ^^
1 personne aime(nt) ça.
Kara
Bonsoir Madame la Marquise mes respects
D accord Madame c est vraiment tres intéressent vous accepterez d en discuter en prive Madame svp?
encore merci Madame
mes respects Madame
amicalement
1 personne aime(nt) ça.
#
Il y a une scène de film japonais où, pendant un repas, chaque bouchée passe par le sexe de la geisha avant d'être mangée par les convives
2 personnes aiment ça.
Kara
D accord Madame se film doit etre interessent a voir sourire
Soyez la première personne à aimer.
Kara
Bonjour Madame et merci pour votre témoignage
Pour le 1 er point madame c ete des croquettes que vous donnez a manger a votre soumis?
Pour votre idee pour mettre les croquettes plus bas peut etre que votre chat se serait amuser sourire
Mes respects Madame encore merci de votre témoignage
#
25071
Quand j'ai commencé la domination, j'avais un trip autour de l'animalisation et des jeux de croquettes.
Soit je bandais les yeux du soumis et il devait deviner ce qu'il était en train de manger (malgré l'odeur "poissonnée" qui était très forte, bcp croyaient que c'était des céréales), soit je les attachais sur la table, tjs les yeux bandés, et une fois les croquettes déposées sur leur torse, je faisais entrer mon chat Belphegore ds la pièce... :)
(même si l'idée m'a traversé l'esprit, je n'ai jamais osé mettre les croquettes + bas, car du point de vue éthique ça aurait été un peu douteux ^^)
mieurk ahahah moi je pourrais pas...je fais des bisous sur la bouche de mes soumis...si j'y mets des trucs qui me dégoute, je peux plus rires (je suis trop sensible avec la nourriture)...mais les croquettes et la pâté pour chat ou le canigou, certains apprécient.... :-)
1 personne aime(nt) ça.
#
11855
C'est L'empire des sens de mémoire.
Me corriger si je me trompe
oui, c'est ça !!! à chaque fois j'oublie ....
Kara
c est sur que pour les bisous sur la bouche apres madame ces tres moyen sourire
Oui certain aime bien mais ces pas tres conseiller mais bon...
1 personne aime(nt) ça.
#
49403
Je suis curieux de connaître le nom du film (je suis un grand fan de pink eiga, film japonais de genre des années 70)
Cela me rappel un exercice de soumission que j'avais vu sur un compte Twitter japonais où les convives saussaient leur udons froids dans la bouche de la soumise, qui servait de réceptacle pour la sauce. Je n'ai aucune idée pendant combien de temps une tel position est tenable, mais puisqu'on est dans le sujet..
j'aime beaucoup ce type d'idées !
1 personne aime(nt) ça.
Kara
effectivement cela doit etre tres complique pour la soumise...
Kara
Dommage qu il n y es pas d autre Maitresses Dominatrice qui veuille nous apporter d autre temoignages sur la nourriture quel donne a leurs soumis
Aux plaisir de discuter
#
Elles se font désirer ici malheureusement c'est dommage, je pensais que j'avais intégré une communauté assez ouverte.