#
Bonjour, j'aimerai savoir si certains membres de ce forum pratiquaient du mixed wrestling avec leur maîtresse.
C'est une occupation assez particulière, mais je sais que ce type d'expérience est pas mal pour les actes de domination et de soumission.
Si oui, racontez vos escapades :grinning:
Dernière modification le 04/01/2018 16:54:22 par Rayzen.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour
je ne connais pas cette pratiques, peux tu la décrires
#
Comme son nom l'indique, le mixed wrestling est un combat mixte où généralement la dominatrice effectue des prises de soumission avec son soumis.
Dans le cas du headscissor, la demoiselle bloque la tête de sa victime entre ses cuisses pour l'étrangler. Il y-a beaucoup de vidéos disponibles là dessus, si vous êtes intéressés ;)
#
Merci pour la réponse, j'avais vu des videos, mais je connaissais pas ces termes
Soumslave69
Bonsoir,
Le mixed-wrestling fait occasionnellement parti de mes pratiques, je suis moi même modérateur sur un forum qui en traite...Le "headscissor" (ciseau de tête) est l'une des prises fatales en lutte tellement il est difficile de s'en défaire...
Certaines dominas (pro) le propose en pratique et on trouve aussi des lutteuses(pro) qui prennent un certain plaisir à obtenir votre reddition en serrant leurs cuisses sur votre petite gorge...
Certains vont même jusqu'à demander la "perte de connaissance" à leur maîtresse ou leur lutteuse, le principe résidant à serrer jusqu'à ce que la carotide écrasée ...n'alimente plus le cerveau!
Alors s'en suit une perte de connaissance qui durera le temps que "l’opératrice" mettra à détecter celle-ci, pour relâcher sa prise et faire revenir sa victime (volontaire, je précise...) à la conscience...
Sinon...Vous connaissez le jeu du foulard, qui a jadis fait la une des "activités" de nos cours d'écoles primaires???
C'est la même!!!!
Bonjour je recherche également des pratiquants headscissor mixed wrestling sur la région lyonnaise