Stefane
#0
Tout au long de mes lectures sur ce site, je me rends compte que les jeux de regard sont omnipresents.
Privation de la vision avec les bandeaux, yeux baisses devant son maitre ou regard tenu...
Quelles sont vos preferences?
Merci pour vos echanges
Soyez la première personne à aimer.
#1
En 1 : regard tenu. dans l'idée qu'il puisse bien lire dans mes yeux qu'il n'est que ma petite pute de dom à mon service
En 2 : regard baissé. le plaisir de la fourberie, il croit que c'est de l'humilité alors que c'est du mépris.
et hors catégorie : quand mes yeux se révulsent. Là je lui échappe totalement
(un de mes rouages érotiques bdsm est que la relation d/s me permet pendant les moments d/s de réduire mon dominant à mon objet sexuel : il me domine, je n'ai plus à avoir d'égards pour lui contrairement à dans une relation "vanille", du coup je ne pense qu'à mon plaisir et dans mon imaginaire il est à mon service.)
2 personnes aiment ça.
DomStock
#2
J'aime garder les yeux dans le regard de l'autre. Cela me permet de ressentir ses émotions sur l'instant. Et si elle n'a pas envie de me regarder dans les yeux, je lui ordonne de le faire, c'est encore plus jouissif si elle n'en a pas envie.
Et sadisme mis à part, cela m'aide aussi à savoir si elle se sent vraiment bien durant les pratiques lorsque je peux la regarder en face. Il faut toujours faire attention à sa partenaire.
Le regard baissé, c'est juste pour la punition, et encore... Je n'en raffole pas. Quant aux bandeaux, cela ne me sert que pour qu'elle ne sache pas ce que je vais lui faire subir, ou lui faire perdre le sens de l'espace.
3 personnes aiment ça.
Samuel
#3
C'est plutôt intéressant comme vision des choses :-) et surtout assez inédit
Merci c'est enrichissant à lire :-)
Soyez la première personne à aimer.
Stefane
#4
Personnellement j'aime gerer le regard.
Lui demander de baisser les yeux, de me regarder selon le moment (surtout quand son plaisir augmente).
J'aime aussi mettre le bandeau: savoir que tous ses sens sont en eveil, a tenter de savoir l'instant suivant...
Bref le regard , instrument de jeu
1 personne aime(nt) ça.
#
#5
Bonsoir à tous,
le sujet est excellent, félicitations.
Ma petite expérience me fait préférer les yeux ouverts quand ma compagne me domine pour avoir le plaisir de l'échange. Elle, préfère le bandeau stricte. Quand elle me domine, elle décide pour moi évidement et je porte donc le bandeau. J'avoue que je m'interroge et je lirais les expériences des autres a ce sujet avec plaisir.
Soyez la première personne à aimer.