Undefined
#0
Bonjours à tous,
Je suis un jeune homme, désireux de devenir une sissy. Je souhaiterais juste savoir où vous achetez vos tenues et accessoires et surtout vos chaussures. C'est le point le plus difficile pour moi car je chausse du 48. Selon vous quels sont les premières achats que je dois faire .
1 personne aime(nt) ça.
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
#2
Du 48 ?!?
Il vaut mieux acheter une paire de raquettes....
2 personnes aiment ça.
Undefined
#3
Merci Hamadryade pour le lien ^^
Ne vous enfaîte pas Dame Naly, c'est que question d'habitude, les blagues sur ma pointure ou ma taille (1,95m) sont quotidienne, de plus sur internet c'est plus facile sous couvert d’anonymat.
Dernière modification le 15/03/2018 10:31:13 par Undefined.
1 personne aime(nt) ça.
Ølivia de Saxe
#4
Bonjour Undefined
Sur https://www.laboutiqueduhauttalon.fr/ certains modèles vont jusqu au 48
Belle journée
4 personnes aiment ça.
oui superbe site pour les hommes soumis qui aiment se trav
Soyez la première personne à aimer.
swanny33
#6
Merci Livia pour cette belle adresse, utile également aux femmes ! A rajouter dans la liste des adresses (forum) si ce n'est déjà fait !
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
#7
50664
Pourquoi autant d'intolérance et de méchanceté, Sisyphe ? Je trouve cela déplacé et vraiment malsain
Bonsoir Madame. Je viens de découvrir votre post et j tiens à vous dire qu'il ne s'agit ni d'intolérance ni de méchanceté, mais simplement une blague.
C'est comme une photo, quelle qu'elle soit : ce sont les yeux qui la regardent qui décident si elle est belle ou non.
1 personne aime(nt) ça.
Sisyphe_44
#8
Ne vous enfaîte pas Dame Naly, c'est que question d'habitude, les blagues sur ma pointure ou ma taille (1,95m) sont quotidienne, de plus sur internet c'est plus facile sous couvert d’anonymat.
C'est effectivement une blague et je te remercie de le faire remarquer.
Quant au couvert de l'anonymat, si tu as Skype, je te la refais dans le blanc des yeux.
1 personne aime(nt) ça.
#
#9
Bonjour Undefined et merci pour les liens. Ma domina veut me féminiser en commencant par un collant rouge ou noir et un tanga. Le poblleme est que que je suis plutot XL/XXL et je n'arrive pas a trouver sur internet. Merci par avance
1 personne aime(nt) ça.