#
#0
Voeu pieux... Il est toutefois possible d'indiquer "non" pour éviter les téléchargements de photos perso sur nos murs respectifs. Quid des illustrations en article ?
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
LOL !
Tout ce qui passe dans mon ordinateur est téléchargeable, que tu mettes une protection ou pas ^^
Au pire, je fait une copie écran que je recoupe et sauvegarde !
Il en va de même avec les films et les musiques : tout ce qui entre se copie.
Soyez la première personne à aimer.
sai-kilria
#2
et oui 13_sub_0 on ne peut rien faire contre la capture d'écran ....
comme tu sais je protège mes photos et mes vidéos au cas où ! c'est déjà ça ^^
kiss Royal mon protégé
1 personne aime(nt) ça.
Hamadryade
#3
Il est impossible de protéger quoi que ce soit sur le net, photos, textes, vidéos, même combat.
Dès lors que l'on poste une information sur la toile elle "tombe dans le domaine public".
Alors pas légalement bien-sûr, mais techniquement oui.
Un exemple de site semblant mieux protéger les photos que celui-ci : fetlife. 6 clics suffisent à enregistrer au format d'origine (pas en copie d'écran) la photo de ton choix.
Même lorsque le clic droit est désactivé sur un site il est aisé d'accéder au code de la page est de récupérer les données pour qui a 3 connaissances basiques en html, même pas besoin d'être un hacker de haut vol.
Ce qui est important ce n'est pas de vouloir protéger ses publications mais de savoir que n'importe quelle publication sur la toile devient accessible à n'importe qui.
Il reste la solution, très limitée, de "protéger" la photo avec un nom, une marque, un logo, en surimpression sur la photo, les banques d'images utilisent ce procédé, mais même ça peut être supprimé en quelques clics sous photoshop.
En gros la "protection" de ses publications ne se fait qu'à l'égard de quelques néophytes balbutiants ou vraiment pas doués en bureautique mais sinon tout peut être récupéré.
1 personne aime(nt) ça.
#
#4
up. d'autant qu'il semble que toutes les photos puissent se partager sur plein d'autres interfaces désormais.
1 personne aime(nt) ça.