Anoki
#0
Bonjour,
Me Voilà ! nouveau sur le site, il est bien normale que je me pressente :smile: !
Et puisqu’une bonne présentation et donc la premier impression et important essayons de faire le chose bien ;)
Qui suis-je ?
Sans rentrer dans le détail et gardez un peu de mystère (si je vous dis tout, vous n'auriez plus envie de me découvrir).
Je suis un jeune homme de 23ans, Je découvre le monde du BDSM, malheureusement je n'ai pas d’expérience a part quelque "séance virtuel" et quelque discutions à ce sujet. Je vie actuellement en haute Savoie.
Je suis quelqu'un de très curieux et ouvert d’esprit c'est bien grâce à ça que je suis ici ! et le hasard :stuck_out_tongue:
Dans le monde vanille, j'ai bien entendu quelque passion, Pour vous donner un aperçu quelque mot/nom en craque si vous voulais en savoir plus, faisons connaissance.
Lovecraft, jeux de rôle, horreur et mystère, Mercredi (pas le jour) Dr quinn pas la femme médecin l'autre :wink:
Pourquoi le BDSM?
Comme je vous les dit j'ai 23 ans et je découvre le BDSM, mais pourquoi ?
J'ai fait ma première approche quand je devais avoir 19-20 ans, au début je ne sais pas que c’était du BDSM, en fait comme beaucoup j'en avais une image "très sombre". Mais par chance je suis très curieux et j'ai un esprit critique ce qui me pousse à découvrir et changer mon jugement au besoin !!
Bref, j'ai commencé à me questionner sur la chasteté et les coutumes lier (à oui un petit détail, si j'en suis venue a faire cette recherche c'est que a 20ans, j'étais toujours vierge et cela me causé un mal être...). Bref, je suis tombé sur des forum de domination féminine et de chasteté masculine.