Anoki
#0
Bonjour,
Me Voilà ! nouveau sur le site, il est bien normale que je me pressente :smile: !
Et puisqu’une bonne présentation et donc la premier impression et important essayons de faire le chose bien ;)
Qui suis-je ?
Sans rentrer dans le détail et gardez un peu de mystère (si je vous dis tout, vous n'auriez plus envie de me découvrir).
Je suis un jeune homme de 23ans, Je découvre le monde du BDSM, malheureusement je n'ai pas d’expérience a part quelque "séance virtuel" et quelque discutions à ce sujet. Je vie actuellement en haute Savoie.
Je suis quelqu'un de très curieux et ouvert d’esprit c'est bien grâce à ça que je suis ici ! et le hasard :stuck_out_tongue:
Dans le monde vanille, j'ai bien entendu quelque passion, Pour vous donner un aperçu quelque mot/nom en craque si vous voulais en savoir plus, faisons connaissance.
Lovecraft, jeux de rôle, horreur et mystère, Mercredi (pas le jour) Dr quinn pas la femme médecin l'autre :wink:
Pourquoi le BDSM?
Comme je vous les dit j'ai 23 ans et je découvre le BDSM, mais pourquoi ?
J'ai fait ma première approche quand je devais avoir 19-20 ans, au début je ne sais pas que c’était du BDSM, en fait comme beaucoup j'en avais une image "très sombre". Mais par chance je suis très curieux et j'ai un esprit critique ce qui me pousse à découvrir et changer mon jugement au besoin !!
Bref, j'ai commencé à me questionner sur la chasteté et les coutumes lier (à oui un petit détail, si j'en suis venue a faire cette recherche c'est que a 20ans, j'étais toujours vierge et cela me causé un mal être...). Bref, je suis tombé sur des forum de domination féminine et de chasteté masculine.
A ce moment-là je ne m’intéresser que très peu au BDSM, mais je continuer à lire et à découvrir (et oui à fantasmer aussi). Mais ce n’est pas mon point d'entré dans ce monde pas encore. Je suis meme passé à autre chose, puis de temps en temps j'y retourner. Me baladant tel tarzan de liane en liane... euh de lien en lien, je tombe sur un blog, le journal d'un Pet-girls, et plus je lisse son blog plus j'étais passionné, et je me suis renseigne sur le pet-play, et encore plus sur le pet-play et plus ça allé plus je me reconnaissais dans les lectures. Et dans le courant de l’année 2017, j'ai décidé de franchir le cap de fantasmer et de découvrir ce monde.
Tout d'abord de loin et puis j'ai commencé à trouver de forum de gage, qui petit a petit ma placer dans une position de soumission de contrôle. Ce n’était un vrai lien D/s, mais j'ai compris que j'aimer ça.
Voila !
Si vous étés toujours là, je vous remercié d'avoir lu et pris un peu de temps.:blush:
J’ai essayé de ne pas trop rentré dans le détail !! :stuck_out_tongue_winking_eye: Déjà parce que par moment j'ai tendance à m'emporter et je pourrais écris quelque page et aussi parce que je préfères cultiver le mystère pour vous donner envie de me découvrir. A et si vous avez tout lu Vous vous rappeler du petit détails de ma vie a 20 ans, il est toujours d’actualité, vous voulais pas savoir pourquoi :question:
Du coup, n’hésitez pas à me demander en amis, c’est avec grand plaisir que j’échangerais avec vous ! je suis un peut timide, et ne parle pas beaucoup naturellement, mais je repond très facilement aux questions, mais parfois trop facilement. Et une fois le banalité échanger je suis généralement plus à laisse :smiley: donc n’hésitez pas à entrer dans le vif direct ^^
Ps : je n’aime pas trop citer d’autre site, mais je vous invite a faire un tour sur mon profile fetlife en cherchant « Puppy-Anoki » vous trouvez d’autre détail ainsi que mon BDSM test.
2 personnes aiment ça.
#
#1
Le petplay est un univers magnifique, malheureusement assez peu connu dans le monde BDSM francophone !
Bienvenue parmi nous en tout cas, en te souhaitant d'y trouver ce que tu recherches.
2 personnes aiment ça.