Affichage d'un seul post
Derek
#9
"Les hommes sont nombreux et comme il y a peu de femmes, ils sollicitent toutes celles qu'il trouvent, toujours les mêmes.. Trop souvent sollicitées, celles-ci oublient le plus souvent de répondre, même aux messages construits."
This, l'essentiel est là.
Je rejoins aussi ce qui a été dit par les autres.
Perso je n'aime pas trop écrire sur le mur des Soumises. Donc en général si je le fais, c'est qu'il ne se passera rien et que je salue juste la qualité du profil, avec en prime un hommage. Mais il n'y a pas d'autres moyens que ça d'entrer en contact sans la fameuse demande.
Fameuse demande que j'utilise exclusivement s'il y a une possibilité de quelque chose pour ma part. Donc si la personne n'est pas sur ma région, elle ne recevra jamais de demande car je dois le dire, je ne suis pas là spécifiquement pour me faire des amis mais pour réellement trouver sincèrement une Soumise. (sauf exception, si j'ai vraiment une demande précise, notamment technique) Même si j'apprécie déjà quelques personnes, notamment celles que je like souvent sur le forum. Mais sinon il faut jouer franc-jeu dans la vie et n'aimant pas le virtuel plus que ça, ceci expliquant cela.
Un autre système m'aurait amener à d'autres comportement mais la limite géo serait restée. J'ai pas l'envie d'aller en bretagne toutes les semaines, ou même que ma soumise fasse ce chemin pour moi. J'ai peut-être tord, mais je ne propose jamais quelque chose que je ne peux pas faire moi-même en réciprocité. En l'occurrence autant de chemin.
Pour le reste, je pense qu'il est assez normal que ceux qui cherchent le fasse dans leur région car c'est le tout premier frein à une rencontre. Un site pour se rencontrer avec une thématique certes, mais qui doit aboutir à une rencontre possible et réelle (proximité géographique arrive en tête) Après, ce qui est plus problématique selon moi, c'est ceux qui ne lisent pas les profils ou joue l'amitié pour dissimuler leurs intentions.
Et enfin le respect des conversations, car le respect c'est important... Là, beaucoup de gens bâclent les discussions du moment qu'ils ont une autre attraction ou à la moindre déception (preuve de leur instabilité émotionnelle). En excluant les zozo qui demandent une presta au premier message, c'est surement ce qui t'es arrivé Lady S. Dans les deux cas tu ne perds pas grand chose (même si c'est parfois frustrant, je le reconnais !...).
Dernière modification le 01/02/2021 14:54:16 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.